manicool3
Présenter de façon RP ( je me permet de mettre l'histoire d'un serveur qui était bien a l'époque)
Les évènements se sont déroulés pendant la fin de l'ère troisième, il y a 250 ans.
Une ombre planait sur Somecraft, une ombre maléfique, démoniaque. Le ciel se couvrait, toujours plus sombre, au dessus de la base de DIVISION. Depuis longtemps, quelque chose attendait, paisiblement, patiemment... que son heure arrive.
Cette malédiction a été par la suite appelée 'Le Fléau de Dieu'...
La vie était prospère sur Somecraft, les Factions s'étant toutes alliées pour assurer un équilibre économique et social sur le monde, il faisait bon vivre sur ces terres fertiles et pleines de richesses. Les colonies se faisaient nombreuses, et nombre d'habitants d'autres serveurs se joignaient à celles-ci, cherchant le calme et la prospérité.
Chacun avait sa place, la Légendaire DIVISION était à la tête de l'Alliance Suprême qui comptait toutes les autres factions, unies autour d'un même titre. Les Chevaliers de l'Emeraude, la Hunter Team et les Awersome était membres permanent de l'Alliance, une ancienne institution démocratique mise en place pour assurer l'encadrement et la vie sur Somecraft.
Cette vie dura près de 20 années.
Petit à petit, des clans indépendants se formèrent, discrets, patients, mais habiles. Ils remettaient en question la légitmité de l'Alliance, oubliant que celle ci avait défendu pendant près de 40 années les Terres de Somecraft des envahisseurs qui furent aujourd'hui, oubliés... Les Pyros, les You, les Gabinos... ces noms qui autrefois terrorisa les chaumières, ne disaient plus rien à personne, mis à part les chefs vieillissants de DIVISION et des Awersome...
Une discorde au sein de la Faction Maîtresse fut la première véritable raison du Fléau. Le Maître-Colonel Absuurd, héros honnoré dont la réputation n'était plus à faire, considérait ces menaces comme serieuses, et refusait la politique laxiste du Commandant Suprême Echellepliante, que l'âge avait mené à une sagesse exacerbée.
Il quitta la faction, et cette nouvelle fut aux yeux des clans grandissant, une faille à exploiter. Tentant d'infiltrer des agents dans les différentes factions de l'Alliance, ils effectuaient parallèlement des actions terroristes mineures à l'encontre des bâtiments des villes neutres, et des colonies.
Le Commandant Suprême, perdait petit à petit de son influence au sein de Somecraft et des jeunes nouveaux chefs de clans, dont la parole se faisait de plus en plus entendre, faisant douter de la fiabilité de l'Alliance aux autres factions.
Le Colonel Absuurd fonda les Rénégat, une cellule terroriste indépendante, composée d'anciens membres de DIVISION et de certains Tambours de la Mort, la légendaire unité qui assura en partie sa suprémacie. Les exactions qu'ils commettaient contre les Clans devenaient un serieux problème pour Les Chevaliers de l'Emeraude, qui avaient commencé, discrètement, à établir des liens avec ces nouveaux chefs qui prenaient de l'importance. Certains racontent que le Roi Gandalf avait instauré ce système dans le but de dissoudre de l'interieurs les Clans, pour assurer sa parole auprès de l'Alliance, et de DIVISION, mais nullement par trahison.
La politique de DIVISION était de plus en plus mise à mal... sans pour autant être remise en cause, c'était la première fois que celle ci était le sujet des discussion de familles, de bureau, et du conseil de l'Alliance.
Cependant, un matin, le Colonel Absuurd fut retrouvé mourrant, blessé à mort par un membre des CdE dont le nom n'a pas besoin de figurer ici. Le Commandant Suprême décida de ne pas en tenir rigeur, et une réunion de crise fut mise en place au sein même de l'Alliance.
Les Clans en profitèrent pour lancer une attaque terroriste sur la Colonie Daementia, proche de la base de DIVISION. Ils avaient des agents partout, et une tentative d'assassina sur le Consul de l'Alliance eu lieu au sein même des locaux soit disant imprenables de DIVISION.
Certaines colonies remirent directement en cause l'Alliance, envoyant aux autres l'ordre de fermer leur portes aux Faction. Il a été démontré par la suite que les Clans avaient falsifiés ces notes, et qu'à aucun moment, les colonies n'avaient véritablement prévue de sortir de l'autorité de l'Alliance...
Le Hérault Youplase, haut membre de DIVISION, quitta la faction pour fonder son propre clan, le Commandant Suprême le prit pour un abandon, et une trahison de son ami. D'autres membres de DIVISION commencèrent à quitter la Faction, pour rejoindre des Clans ou d'autres Factions. Le Commandant Suprême, dont la légitimité n'était qu'une peau de chagrin de jour en jour, s'enferma petit à petit dans une sollitude et un mutisme inquiétant. Lui qui n'avait voulu que le bien et l'unité, se sentait laissé pour compte, dans un monde qu'il ne reconnaissait plus. Sa fin était proche.
D'autres factions furent dissoutent pour rejoindre les Clans, qui s'unirent sous le nom de 'La Légion Ardente'.
Le chef de la Légion, Turlork, déclara publiquement qu'il reverserait le Gouvernement de l'Alliance.
Il faut préciser que Turlok était un ancien sous officier de DIVISION...
La discorde entre les chefs de l'Alliance n'arrangeait rien. Les Royaumes se détachaient petit à petit, et les colonies fermaient leurs portes...
***
Au chevet du Colonel Absuurd qui se rétablissait, le Commandant Suprême déclara que son projet était enfin abouti. Celui qu'il gardait depuis plus de 40 ans secret, pour le jour ou ce qui arrivait, arriverait.
Dans une chambre forte secrète emplie des trophées de DIVISION, le Commandant Suprême récupéra une ancienne armure dorée, la sienne.
Le Légat Lanius était de retour.
Sa première décision fut d'en finir avec le Roi Trellian, pantin médiatique. Il lui trancha lui même la tête, assis sur le trône de la base en surface de DIVISION, avant de s'assoir sur son corps encore tremblant, sans prendre la peine de l'enlever. Il s'auto proclama Empereur de DIVISION et nomma Absuurd Commandant Suprême.
Sa deuxième décision fut de faire ouvrir définitivement l'aile secrète qui menait au Temple secret de DIVISION, proche du noyau terrestre.
Sa troisième décision fut de fusionner les Tambours de la Mort avec sa garde personnelle venue de la Base secrète, en attente depuis 10 ans. Ce fut la naissance des Chevaliers de la Mort, de la "Division-Fantôme".
Sa quatrième décision fut d'organiser une réunion de crise d'urgence avec tous les chefs des factions de l'Alliance sous l'identité du Commandant Suprême. Le Roi Gandalf, le chef HunterX, le Général Samuel et le Prince Velen arrivèrent à la base de DIVISION, dans la salle de réunion.
Ils découvrient que le cauchemar Légat Lanius n'était pas une légende, et qu'il ne faisait qu'un avec le Commandant Suprême. Lui qui était si sage, n'était en fait depuis le début que l'ombre de la mort.
Sa Cinquième et dernière décision fut d'instaurer l'Ordre 83, 'L'épuration par les Flammes', ou 'l'Ordre de Mort' pour certains.
Le Fléau de Dieu était né. Et rien n'allait l'arrêter.
***
Tous les chefs de Factions furent assassinés ce même jour, dans la salle de réunion.
Le Légat ordonna en leur présence qu'on leur tranche la tête sans distinction. Tous furent décapité par les Chevaliers de la Mort. Au milieu des corps et des marres de sang, le Roi Gandalf supplia au Légat qu'il voulait discuter, que tout ceci n'était pas ce qu'il croyait. Qu'il devait attendre, que la situation serait réglée si son plan fonctionnait.
Il eu pour réponse ces mots : "Un long silence vaut mieux que de vaines paroles. Je t'offre celui-ci" Le légat lui coupa la tête.
Au milieu des corps, il s'adressa au Commandant Suprême Absuurd : "Lance l'Ordre 83 sur tout le royaume. Il est temps d'en finir."
Ainsi, les Chevaliers de la Mort se lancèrent dans la croisade de feu, brûlant les colonies, les fermes, les récoltes, la forêt. Les membres du commandement de Division furent tous assassinés, l'armée régulière fut chargé de suivre la Division Fantôme et de brûler les corps.
Les Chevaliers déferlaient sur tous les royaumes, les Chevaliers de l'Emeraude, qui n'étaient même pas au courant de la mort de leur chef, furent tous exterminés. Les troupes des Hunters anéhantis, les Awersome, gardiens légendaires de Somecraft, ne furent pas épargnés. Ils furent massacrés en même temps que leur magnifique cité fut détruite.
Tout était brûlé, les abris sous terrains atomisés au TNT et les villages démolis. Femmes, enfants, fermiers, marchands... Tous périrent sous les lames maudites de la Division Fantôme. On raconte que les flammes étaient si intense, que le ciel devint rouge comme la braise.
Pendant 13 jours, l'enfer et le chaos se sont déversé sur les plaines de Somecraft.
Le Commandant Suprême Absuurd lança d'initiative les exactions contre la Légion Ardente qui fut détruite en 9 jours en parallèle de la destruction générale. La Légion n'étaient aucunement préparée à une pareille invasion, et la terreur engendrée par celle-ci fit supplier nombres de ses soldats. Le traumatisme engendré fut tel, que des colonies entières, à l'annonce des évènements, se donnèrent la mort avant même l'arrivée de la Division Fantôme...
La Légion tenta de tenir contre les assaults répétés de DIVISION, mais elle comprit que tout était fini lorsque la moitié de ses effectifs fut décimée le premier jour des affrontements. Elle prit la décision de se diviser en petites unités mobiles, pour tenter de sauver le plus de monde possible. Cherchant les habitations, la Légion organisait les évasions vers les autres royaumes, mais c'était sans compter sur l'avance irréelle de DIVISION qui détruisait tout sur son passage de façon exponentielle.
Les Chevaliers écumaient les villes, les villages, les maisons seules et les cachettes. Tout avait été préparé et consigné par le Légat il y a bien longtemps... Ceux qui tentaient de fuir étaient toujours rattrapés, et executés directement, sans jugement. Les capitales étaient incendiés, les bâtiments détruits, la population regroupée et executée. Les Chevaliers et leurs pouvoirs venu d'outre monde, lorsque qu'ils ne tranchaient pas les têtes, lançaient des malédictions, des maladies, la peste et le choléra sur les habitants et ce, sur tout le territoire. Réveillants des goules et des cadavres pour dévorer les vivants. On raconte que presque l'intégralité de l'armée régulière de DIVISION fut contaminée aussi, ce qui renforça l'idée du Légat de la détruire une fois les évènements terminées.
La ville neutre et prospère de Dedaria fut réduite en cendre, les stèles de l'Alliance du même nom renversée. L'Eglise démolie, et ses habitants calcinés.
Au milieu des villages qui n'étaient que cendres, des corps carbonisés, des membres déchiquetés et la mort psychologique générale, le Légat déclara : "La nécessité de l'épuration de cette Terre n'avait d'égal que la violence de celle-ci. Levez vous Chevaliers, qu'il ne reste rien." Le Légat chargea le Commandant Suprême Absuurd de lui ramener Turlork vivant.
A la tête de sa Division Fantôme, Absuurd chevaucha les ruines, ordonna qu'on extermine toute vie restante. Il chercha Turlork qui s'était réfugié dans l'ancienne caverne de DIVSION. Pendant que les Chevaliers de la Mort finissaient d'anéantir les survivants des royaumes, la Légion désespérée tenta de s'organiser pour lancer une ultime contre attaque. Cependant, la supériorité numérique et matérielle de DIVISION était démente. Il n'y avait plus aucun espoir. La population pratiquement exterminée, les fosses communes à ciel ouvert, les forêts rasés, les lacs assechés...
La Légion livra son dernier combat à l'aube du 13ème jour, au pied de la montagne ou l'ancien Roi Trellian avait aménagé la première cachette de DIVISION, il y a plus de 50 ans.
Absuurd livra un combat contre Turlork, et l'affrontement dura 7 secondes, d'après les témoins. Le temps pour le Commandant de trancher le bras droit du Traître, et de le mettre à genoux.
Il le ramena auprès du Légat.
Turlork fut empalé sur la plus grande pique de Somecraft, vivant, au sommet d'une colline composée des corps de la Légion. Ses pieds furent tranchés, son bras restant aussi. Emasculé, il implora la pitié de son ancien chef, qui ne prit pas la peine de le regarder.
A la fin de l'ère troisième, DIVISION avait anéantit toute vie sur Somecraft, dans un immense brasier. On raconte que les Dieux eux même ne purent rien faire, et comme pour exprimer leur souffrance, la pluie perdura pendant 13 mois sans interruption sur le Serveur.
Du haut de la colline qui surplombait tout le royaume de Somecraft, comtemplant les cendres d'une ancienne vie, le Légat déclara qu'il était temps de se retirer. Il rejoint la base avec son armée, ordonna que l'on condamne l'entrée de DIVISION, demanda à ses Chevaliers de la Mort d'exterminer l'armée régulière, fit s'effondrer la montagne au dessus de la base, et terra la faction dans le Temple secret...
***
Personne ne sait aujourd'hui ce qu'il est advenu de DIVISION. Certains racontent que tous les membres restants sont passé dans une autre réalité au travers du portail démoniaque que cherchait à ouvrit le Légat, et qu'ils vivent maintenant dans cet autre univers. La dimension d'origine de l'Empereur.
D'autre prétendent qu'ils sont tous mort, enfermés au plus profond de la terre, depuis des années, suivant la Folie de leur Empereur.
Certains fous iront même jusqu'à prétendre que l'extinction de Somecraft n'était qu'une catastrophe divine... Les rares survivants ont toujours déploré cette affirmation.
Des recherches controversée ont été lancés pour pénétrer à l'interieur du Sanctuaire de l'ancienne base de DIVISION, mais depuis les siècles, l'érosion et le temps, personne ne sait si il reste toujours quelque chose, et l'instabilité magnétique du site en effraie plus d'un...
Les autres royaumes, loins de Somecraft, furent si consternés par ces évènements, qu'il baptisèrent ces 13 jours : "Les jours où les Dieux sont morts"
Sur l'intégral de la population de Somecraft, s'élevant à environ 17 millions d'habitants, il n'y eu que 321 survivants...