zarrone
Bonjours ou Bonsoirs !
Ma venue ici est dans le but d'accomplir une chose simple mais pas simple ..
devenir Membre!
Sinon je m'appelle Nicolas(j'aime pas beaucoup ce nom)
j'ai 15ans je suis en 3ème dans un collège appelé "les terriers" dans un patelin nommé Pont Sainte Maxence dans une région perdue appelée L'Oise !
Mais bon je me contente déjà de ça!
je ne suis pas le genre de personne a réfléchir quand nécessaire je passe a l'acte rapidement je tournait dans les 12.30 de moyenne enfin bon on est pas là pour parler de ça hein .
J'ai connu ce serveur en descendant la petite molette sur la liste des serveurs minecraft (au moins je suis honnête)
Je suis aller le visiter et tel une beauté , j'ai envie d'y toucher x)
aller je sais que vous l'attendez : le petit Rp !
Un jeune garçon était seul et avait peur, il commença à se refugier dans une grotte.
Arrivé a l'intérieur il se met dans un coin et il dormit.
Le lendemain matin il se réveille, il voit une personne au loin, complètement fou il couru jusqu'à cette personne.
Mais à peine 20mètre devant celle-ci le jeune garçon l'avait confondu avec un zombie, Il le frappa jusqu'au décès.
Il décida de faire une petite maison dans cette plaine avec du bois qu'il avait collecter auparavant pour faire honneur à sa famille décédé dans un incendie .
Il va chasser, récolter, miner …
Des années passées le garçon avait prit beaucoup de responsabilitées, il avait fait sa propre villa et en était le propriétaire.
Mais un jour est arrivé ou celle-ci fut bruler pour une raison inexpliquée .
Il marcha pendant des heures et des heures et là il trouva un panneau.
Il y été écrie « Le Bastion ».
Il alla vers cette direction.
Fatiguer de rien voir depuis des jours et des jours il trouva une maison.
Il entra dedans pour voir se qu'il y avait, et la il trouva de l'eau, de la nourriture et un lit.
Il ferma les yeux quand soudain il entendit une personne ouvrir brusquement la porte. Elle était très en colère qu'un intrus rentre dans sa maison.
L'aventurier était désoler de renter sans permission mais il lui disait « Je croyais qu'elle était abandonner ». Mais elle ne voulais rien savoir et voulais récupérer les Objets que l'aventurier avait prit.
L'aventurier tout gêné voulais bien le rembourser mais il ne savait pas comment, donc il reprit sont chemin dans le noir mais a quelle que pas de la, Le Bastion La place forte.
Arriver la bas il rencontre plein de guerriers , d'aventuriers avec de très grandes murailles.
Il décida de s'y loger pendant quelques temps et de repartir a l'aventure.
voila je pense que sa devrai vous suffire sinon appart dire que je suis verseau né en janvier 97 euh .......
Sur ce merci d'avoir lu !
j'ai lu et accepter les règles du serveur.
Et je vous dit a bientôt et Bonne continuation !!