Bonjour, je vais me présenter pour tenter d'être accepté sur votre serveur
D'abord le formulaire:
Nom du compte Minecraft : xXPedopigXx
Prénom : Arthur
Situation actuelle : Elève de 3e
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : grâce au site "serveurs-minecraft.org"
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Le serveur "Bonejou"
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Serveur devenu désert et plugins désactivés
Voila pour le formulaire
Je vais maintenant me présenter plus concretement
Je m'appelle Arthur, j'ai 14 ans depuis peu et j'habite dans un petit village pres de Mulhouse, en Alsace. Je joue a Minecraft depuis pres d'un an (printemps 2011) et je m'y connais beacuoup. Il m'arrive de me lasser de ce jeu mais apres quelques vidéos, je m'y remets

.
Je n'ai jamais effectué d'énormes constructions mais je sais faire de jolies petites maisons (ou grandes) et j'ai déjà construit une arène pour un ancien serveur.
Sous Minecraft, je suis nommé xXPedopigXx pour la simple raison que sur Bonejou (le serveur que j'ai quitté) on était 3 amis nommés tous les 3 Pedoobiere,Pedophoque,Pedopig.
Je joue avec la vraie version de Minecraft depuis toujours, payée je crois 15€ a l'époque.
Parlons RP:
J'ai été pas mal de temps sur un bon serveur rp où j'etais un chasseur renommé et riche. Une fois avec des amis, on a joué a un jeu sur le gameplay de "Fallen Kingdoms" de Unsterblicher,Natyu,Zelvac et Kigyar, on s'est éclaté. Ce sont mes seules aventures RP.
Quoi d'autre a vous dire ?
Vous raconter une histoire
C'est l'histoire d'un petit bonhomme nommé Pedopig, ce petit bonhomme venait d'arriver dans un monde qui lui était totalement inconnu, les formes y étaient cubiques, les animaux simples a tuer, les monstres de la nuit effrayants et dangereux. Le petit Pedopig commença a s'installer dans ce monde sauvage, il alla chercher du bois pour se faire des outils et pour faire un début de maison. Cela fait, il alla voir s'il n'y avait personne d'autre que lui dans ce monde, il marcha, marcha, brava les dangers de la nature, les creepers, les squelettes, les zombies... il marcha des jours entiers en tuant a droite a gauche une vache, un cochon, un poulet pour se nourrir. Le soir il se fabriquait une maison de fortune sous terre ou dans la montagne. Le petit Pedopig marcha encore longtemps, très longtemps puis un jour, il découvrit: la ville de ZCraft, il voulu s'y installer et faire connaissance avec tout le petit monde qui y vivait, aider la ville si besoin, et y construire une nouvelle vie. Il a donc demandé au Maire de la ville à s'y intégrer, il attend maintenant sa réponse avec impatience.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espere a bientôt