Bon alors j'ai découvert Minecraft par un ami qui m'a dis que ce jeu était super(d'ailleurs, je lui est conseillé Zcraft).Donc je suis allé sur internet me renseigner et je suis allé sur minecraft.fr.C'est sur ce site site que j'ai vu les videos de TheFantasio974.Je les ais toutes regardées et puis j'ai acheté le jeu. Mais à cause d'un problème d'ordinateur,je n'ai pas pu y joué pendant à peu près 1 mois.Alors je me suis contenté des videos et des classiques:les fantabob show et companie... 😛Et biensur,J'A-DORE!C'est très marrant!Et d'ailleurs,c'est grâce à c'est video que je joue à des maps magnifiques.Et puis les fights cubes aussi me font rires et me donnent envie d'encore plus jouer à Minecraft.
Le FantaBob World m'a même inspiré car avec mon fameux ami,on aimerai bien faire comme eux:une aventure à deux.
Et moi,éternel insatisfait,j'en voulai plus.Alors je suis aller sur Map-minecraft.fr et j'ai téléchargé des maps.3 m'ont particulièrement plus:2 que j'ai connue grâce au FantaBob Show et 1 sur le site.J'adore la map:
-Aurgelmir,The solmen giant.Une map super grande et magnifique avec un immense arbre magnifique,des vallées magnifiques,un moulin magnifique et des maisons décorées magnifiquement(oui,la répétiton du mot magnifique est volontaire).Le petit plus du créatteur,une quête à acomplir.Aurgelmir sera une map qui plaira à plus d'un.
-FunLand.Une map gé-ante qui mêle attractions,jeux aquatiques et stands variés.Très amusant,bien décoré,coloré 😛 mais attention à ne pas se perdre.La map ne se visite pas entièrement en une journée.Je me suis facilement perdue.Si vous voulez du FUN,allez à FUNLAND.Seul petit problème,c'est quelques problèmes au début de certaines attractions.Funland vous amusera beaucoup,on s'y croirai presque.
-The void.C'est une map assez grande.C'est, en fait,une sorte de chateau aérien qui acueille des ballons dirigeables.MA-GNI-FIQUE.Mais ne tombez pas dans le vide car vous ne pouvez pas mourir.Tomber dans le vide,c'est un peu perde de la vie sans en perdre.Je m'y suis fais avoir plus d'une foie.Seul problème,dans cette map,on sy retrouve pas et on ne peut pas acceder à un autre chateau qui à l'air très sympa.Bref,cette citée futuriste est splendide et vous l'adorerai.