iProTo J'dirais pas super, car il manque sa RP (les 2 paragraphes obligatoires) car sinon c'est refusé. Même toi olinar tu n'es pas encore accepté. 😛 Bref, tu as l'air quand même pas mal.
ToonBoom Très sympa sur mumble, je suis pour, mais après effectivement tu peux toujours développer un peu, on aime ça :3
iProTo Dire que je n'ai toujours pas mumble, mais je n'ai pas de micro non plus. Je cherche toujours, mais merci oli.
ryuuwa Je suis pour, il était bien sympatoche sur mumble et en jeu ! édit pour en dessus : ça dépend de la fonction principale des para...
moatibm RP : Que fais-je ici en ce monde ... ? Il est désolé... rien ne se passe à part les zombies et creepers qui me tombent dessus sans arrêt. Il n'y a pas la moindre parcelle d'espoir dans cette région. SURTOUT QUE J'AI FAIM ! et c'est pas avec cette vulgaire hâche en bois que je vais y faire quelque chose ! Bon il faut que je me bouge ! J'ai des bas instincts à satisfaire et un peu de technologie en plus ne me ferait pas de mal ! Et puis progresser et gagner un peu d'argent pour m'acheter du reconfort serait souhaitable... Je vais rentrer en méditation afin d'essayer de contacter cet eventuel monde meilleur ... ! POUF ! un rayon m'emporte et me pose violement à terre dans une maison avec des panneaux autour ... bizarre
ryuuwa moatibm a écritRP : ! POUF ! un rayon m'emporte et me pose violement à terre dans une maison avec des panneaux autour ... bizarre http://www.youtube.com/watch?v=v-CD1jyxgIs