Salut à tous, je suis Tom31340, je m'appelle... Tom et non Thomas (oui, de nombreuses personnes me demandent si je m'appelle Thomas), je suis collégien, je suis cette année en 4ème (la belle vie), je suis plutôt, genre, intello è_é et j'ai 13 ans.
Je suis donc un "mec" et j'ai connu le site grâce à des amis et aussi grâce à
http://www.serveurs-minecraft.org/
J'ai déjà fais partie de plusieurs communautés dont MineField ou j'ai été très heureux de pouvoir rencontrer BobLennon (prochain but, le voir IRL à la TGS (Toulouse Game Show) oui j'habite à Toulouse).
Malheureusement, les freezes de ce serveur mon fait prendre la fuite :S
Un peu plus sur moi, avant de connaitre MC (Minecraft) je jouais à Habbo.fr, oui c'est un jeu pyjama je sais !
J'ai eu la chance de connaitre des personnes très sympathique et très aimable. J'ai eu la chance de rencontrer un responsable journalisme d'un des plus connus des fan-sites habbo, il m'a donc recruter et je suis devenu JOURNALISTE ! (je veux également le devenir et en faire mon futur métier è_é) Avec le temps je me suis amélioré et j'ai remplacé le responsable, (donc si vous suivez bien je suis devenu responsable journalisme d'un fan-site habbo) puis j'ai commençais à jouer à MC, un plaisir énorme, des heures de jeu, une GEEK attitude !
Vive la version cracké car c'est grâce à elle que j'ai pu découvrir MC de mes propres yeux. Pour en apprendre plus, je suis allé voir les vidéos de TheFantasio974 !
Grâce à ses vidéos j'ai pu approfondir mes connaissances sur MC, et je suis devenu un PGM, par la suite j'ai acheté la version payante (j'estime que ça en vaut vraiment la peine).
Je suis allé sur MineField ou j'ai rencontré le BobLennon (insistez sur le "le" quand vous lirez) !
Et je suis arrivé sur ce forum.
Moi je dis, c'est une belle histoire !
Bref pour le deuxième paragraphe, je ne sais pas trop raconter, disons que j'ai globalement tout dis sur ma description et sur Habbo et MC...
Et mais j'y pense, ma présentation plus "mon" histoire, ça fait deux paragraphes, rien à dire, je les ai fait, è_é, non je sais plus vraiment de quoi parler, j'espère que vous allez accpeter ma candidature, j'attends la réponse avec impatience, merci d'avoir lu jusqu'à la fin (en parlant ca à fait 2 paragraphes è_é).