Mon pseudo dans le jeu est MrEtiennus99.
Dans la vie je me nomme Etienne.
J'ai 13 ans depuis le 16 fevrier.
Je suis donc un collègien en 5ème.
J'habite en France,en Moselle à la frontière du Luxembourg mais je ne vous dirais rien de plus.
Je suis cool et j'adore les jeux video (surtout avec du combat) voilà pourquoi j'ai choisi votre serveur. Mais j'ai lue (cette fois) la charte car quand je veut quelque chose je ne lis pas les consigne d'habitude. Donc je m'excuse Waadzefuck quand je n'ai pas respecté la règle du PVP.
J'ai connu votre serveur sur le classement des meilleurs serveur et je n'ai jamais eu de serveur privé.
Et j'aiderais les autres personnes.
Je vais parler un peu de moi.
Je suis roux et j'ai des lunettes donc voilà 2 raisons pour laquelle je ne suis pas raciste. Je suis intelligent et je suis un geek de l'ordinateur et de la PS3. Je suis plutôt solitaire dans la vie mais pas dans les jeux. Je suis un bourin j'ai une très bonne mémoire mais je ne réfléchi que quand ça peu me rapporter quelque chose

. J'ai skype mon pseudo etiennusdu57 et mon adresse e-mail
etienne.miltgen@live.fr . Voilà j'ai tout dis maintenant voici (roulement de tambour....):
-Mon histoire
A ce temps là j'étais petit

(5 ou 6 ans).
Mon père était mort d'un accident de la route et ma mère était une voleuse. A l'école? J'étais complètement nul et je me cherchais tout le temps des ennuis, un jour où je m'étais fait renvoyer je suis rentré chez moi et ma mère avat trop bu mais ce n'était pas bien pour elle car l'alcool pouvais la tuer a cause de ses médicaments. Mais elle a bu encore et encore... Vers 21H30 je suis aller boire de l'eau avant de me coucher mais j'ai découvert ma mère morte d'un arrêt cardiaque a cause de l'alcool. Pour la peine je fus envoyer en orphelinat. Peu de temps après je suis tombé dans la délinquance. Et un matin je me retrouve dans un endroit pleins de pencartes ....(a vous d'imaginer la suite en acceptant).....
J'ai lu et accepté la charte des Zcraftiens
Merci d'avance
MrEtiennus99