PILOU_2341 Bonsoir ou bonjour a toute l'équipe de Zcraft. Nom de compte minecraft: PILOU_2341. Prénom: Jonathan. Situation Actuelle:Bonne et étudiant. Age: 14 ans . Sexe: Homme. J´ai connu Zcraft grâce a Minecraft serveurs et à d'autres sites qui me l'on conseiller. Oui j´ai fait parti d´une autre communautée Minecraftienne. C´était Mine of crystal. J´ai quitté Le serveur Mine of crystal, car j´avais envie de plus de liberté et de simplification, mon personnage était un chevalier en guerre et mes constructions étaient des chateaux énormes, en cobblestone et jolis j´avais un stuff de malade tout en diamant. RP1: C´était un jour ou sur le village, du serveur il faisait beau mais frais et puis je me suis dit, «Pourquoi ne pas aller en guerre contre l´autre fort?» Donc je suis allé en guerre contre l´autre fort pour, le détruire. J´avais réussi a le détruire, comme convenu et il m´est arrivé un truc en chemin un autre m´a pris en flagrant délis de promenade autour du fort, et m´a fait condamné. J´ai été condamné pendant 10 ans dans le fort a droite du fort énnemi on m´avais forcé a dire toute la véritée vraie et j´ai balancé mon roi. Mon roi a donc été tué par ma faute car j'avais balancé mon roi. Biographie du perso: Mon perso etant un chevalie euh... enfin un guerrier médiéval toujours en armure, meme quand il dort tout le temps il ne peut s´empecher d´avoir son armure sur lui. Sa famille supporte meme pas, qu´il soit tout le temps jamais a la maison et d´etre toujours en compagnie de son roi, sa famille a due faire un postulat pour qu´il soit plus souvent a la maison. Un jour de soleil radieux sa famille lui enleva meme son armure pour qu´il reste a la maison, sa famille a cacher son armure dans un coffre caché de leurs maison. Donc le guerrier médiéval est resté chez lui toute la journée de se juillet ou il faisait super chaud.
PILOU_2341 ToonBoom a écritOn risque d'avoir la flemme de t'accepter en tant que membre alors. Pourquoi avoir dis ca?????
Helldog136 Double post... tu es mal parti, garçon... (Ps: avant de poster, regarde au moins le message précédent...)
ToonBoom Hm. Je sais pas trop. Tu as fait l'effort d'améliorer ta candid' ... Je laisse aux autres le choix de t'accepter ou non. Corrige ce qu'il reste de fautes en attendant
Helldog136 Banni pour meurtres répétés sur la map normale. Quand j'ai finalement réussi à le tuer j'ai constaté aussi un important nombre de diamants dans son inventaire...