Clemlebleu Nom du compte Minecraft : Clemlebleu Prénom : Clément Situation actuelle : collégien Age :13 ans Sexe : masculin Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : grace a un annuaire de serveur minecraft Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : non Tout d'abord bonjour je souhaitrer vous rejoindre car votre serveur est en 1.2.3 et il n'y a aucun lag dessus ce qui m'arrange plutôt bien.Votre serveur est très beau et n'est pas défigurer par le minage des joueurs.J'aimerais rejoindre votre serveur pour apprendre et aider pour faire des constructions.J'aimerais aussi apprendre à utiliser la redstone qui est pour moi un véritable casse tête ainsi que l'alchimie et les enchantement.J'aimerais aussi apprendre a faire du minage optimiser car je meurt toujours avant la bedrock (j'ai jamais de chance ^^) Comme mon pseudo l'indique je suis un bleu dans minecraft car je n'y joue que depuis 1 semaine ou 2.Au début je ne pensais pas trop aimer minecraft mais grace au vidéo de the fantasio974 j'ai appris à aimer le jeu.Mais depuis je suis accro à ce jeu ce qui m'étonne car au début j'étais un peu repousser par les pixels mais maintenant je suis accro.Je n'ai jamais fait de grande construction mais je commence a creer une petite ville en solo si vous voulez des screen demandez moi. PS😀ésoler pour l'hortographe,je ne suis pas très bon en français.
Bambellop Je trouve qu'on recrute beaucoup trop de jeunots a mon goût. On a vu pire en orthographe cela dit. On demande à étoffer ? Tu as quelques screens a nous montrer ?
Clemlebleu C'est encore modeste mais bon je n'y suis pas tout le temps non plus ^^ Mon petit parc Ma bibliotheque pas encore achevée Et enfin ma banque