Bon alors pour commencer salut à tous ! Je commence par une petite présentation en colonne
:
Nom du compte Minecraft : Mrdurekss
Prénom : Benoît
Situation actuelle : 1ère S
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : google et
www.serveurs-minecraft.org/
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? : Moncraft
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? :banni parce que je crois que la modo ne m'aimais pas beaucoup.... aucune autres explications
Sinon pour me présenter plus en profondeur : Bon tout d'abord je viens de Chartres une petite ville dans le centre de la France où il fait bon vivre le blé et les vaches; j'ai donc 16 ans ça vous le savez tous maintenant et voila je suis un joueur maintenant assez expérimente sur Minecraft et donc je cherchais une nouvelle aventure sur un bon serveur assez familial. Cette description va très bien à ce serveur par rapport à ce que j'ai vu depuis que je suis arrivé ! Bref sinon j'aime bien construire des trucs assez très peu design mais lorsque l'inspiration entre en moi on ne me contrôle plus ^^. Voila et pour la petite histoire Mrdurekss c'est petit surnom en hommage à cette très grande marque qui fit énormément d'heureux.
Enfin au niveau d'appartenir à une faction j'ai envie de dire que ça va beaucoup me plaire aussi, je n'avais jamais essayé mais ce style de jeux va j'en suis sur, parfaitement me convenir.
Voila Zcraft je vous laisse débattre sur mon avenir dans ce serveur, si avenir il y a !