Bonjour chères Administrateurs,
Je m'excuse d'avance si je commet quelques fautes d'orthographes mais j'essayerais de faire attention bref,
voila J'ai commencé minecraft il y a un an en regardant quelques vidéos de bob lennon comme tout kikoo qui se respecte

j'ai testé je me suis dis (what's the fuck) c'est quoi ces graphismes mais au fur et à mesure j'ai découvert le gameplay hors du commun qu'est ce lui de minecraft et j'ai accroché, j'ai surtout compris que les graphismes étaient fait exprès.
Et un jour j'en avais marre de jouer en solo et j'ai cherché un serveur, mon premier serveur il m'a redonné envie de jouer à minecraft,c'était dur au début de faire ces preuves d'avoir une place dans cette communauté mais à force de miner je suis devenu riche, tellement riche que les autres m'aimaient tous mais un jour l'administrateur de ce serveur a changer puis tout n'était plus pareil et j'ai arretté, j'ai cherché d'autres serveurs avec une map "bien" et j'ai eu du mal mais j'ai trouvé ce serveur qui n'a pas une map bien mais plutôt super bien!!!
Nom du compte Minecraft : Guismox
Prénom : Romain
Situation actuelle :Troisième
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : via
www.serveurminecraft.org
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : oui 1
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? XPERIA
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? l'administrateur était mauvais, puis le serveur a fermé.
Merci d'avoir lu ma candidature j'espère qu'elle aura été satisfaisante.
Merci encore est peut-être à bientôt sur le serveur!!!