Bnjour, je m'appelle Joris, "jojo170100" . Je suis collègiens, en 3ème, mais j'ai le temps de jouer à ce jeu ne vous inquièter pas

.
J'ai 15 ans et je pars sur mes 16, je suis un gars.
J'ai connu "Zcraft" en cherchant sur Google "serveur Minecraft".
Je n'ai jamais étais dans un autre serveur mais à force de jouer tout seul on s'ennuie

c'est pour sa que j'ai chercher des serveur
et que celui-ci me conviendrai

Je sais les règles de bases .
Merci d'avance et j'espère que vous m'accepterai dans votre communauté !

P.S Jsais que mes deux paras son court mais je n'est pas grand chose à dire à mon sujet, sauf que j'aimerais être dans votre serveur parce que votre map
est très réussi et que les règles mon leur super bien rédigé (pas comme moi :/) Votre serveur à l'air sérieux ( je ne fayote pas ) .
Je fais ce para parce que j'en ai pas fait deux
-Mon histoire (une partie)-
Ce jeu je l'ai découvert grâce à un ami qui jouer avec moi à castleMiner ( chez pas si vous connaissez mais le même style que Minecraft) Bref en clair ce jeu j'y joue tous les jours,
mais depuis que ma mère est morte il y a une semaine d'un cancer du foie :'( je n'y jouer plus beaucoup et je me suis dit que dit jouer entre amis (serveur) j'arriverai à oublier d'avoir perdu ma mère qui étais l'être le plus chère .
Je tiens à préciser que ma mère est vraiment morte et que n'ai pas un mensonge pour que vous aiyez pitié et pour me faire accepter plus facilement je vous ai raconter cette histoire parce que j'ai confiance en vous !
Désolé d'avoir raconté sa alors que sa n'a aucun rapport avec Minecraft !