Mon pseudo dans le jeu est momosito
Dans la vie je me nomme Julien.
J'ai 12 ans.
J'habite au Canada, a Montréal.
J'adore les jeux vidéo (d'aventure) voilà pourquoi j'ai choisi votre serveur. Mais j'ai lue la charte car quand je veut quelque chose je ne lis pas les consigne d'habitude.
J'ai connu votre serveur sur le classement des meilleurs serveur
Je vais parler un peu de moi.
Je suis accro de l'ordinateur et de la PS3. Si j'ai rien a faire, je passe mon temps a jouer a des jeux vidéo. J'ai Skype mon pseudo momosito4.
Mon histoire de minecraft::
J'ai connu minecraft lors de la 1.7.3, grâce a Bananail et c'est vidéo de «pokécraft». J'ai adoré, pas la vidéo mais le jeu !. Alors j'essayais de trouver comment s'appelait
le jeu en regardant les vidéos. J'avais remarquer qu'a chaque fois, lorsqu'il commençait ses vidéo, Dans l'arrière plan il était inscris: Minecraft. Alors, j'ai taper sur youtube
«minecraft», sa m'avait donner plein de vidéo de minecraft. Je les est regarder pour voir si c'était sa,et c'était sa. J'était content, j'ai donc du cracké le jeu pour l'avoir.
Je jouais en solo mais puisqu'il était cracké je ne pouvais pas aller sur des serveur, donc je l'est acheter à 21.95$, j'ai essayer le multijoueur pour la premiere fois sur minecraft
c'était cool ;D. Le serveur que j'ai rester le plus longtemps était lifecraft, mais bon c'est du passer et c'est pour sa que je me retrouve a faire cette canditature pour que
vous m'acceuillez gentil
Merci de me répondre rapidement
Signé:
momosito