Azorus9
Nom du compte Minecraft : Azorus9
Prénom : Christopher
Situation actuelle : Célibataire (Si c'est bien de cette situation là qu'on parle ^^)
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Via le site Serveur-minecraft.org
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui et j'en fais toujours parti, mais là bas je m'y ennui il y a moins d'activités qu'au début, alors je souhaite intégrer celle-ci qui semble correspondre mes attentes !
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Algorka. Ensuite, j'ai aussi fais parti de plusieurs serveurs auparavant, et dernièrement de Minecraft Angels.
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Mon premier serveur, je l'ai monté avec des amis, et ceux-ci se sont déchirés. Le serveur a fermé. Pour les autres, j'en ai vu des pommes vertes et des pas mûres ! Certains ne me plaisaient pas, d'autres étaient sur le point de fermer etc... Pour Algorka, j'y suis toujours, mais l'ennui et la solitude sur ce serveur pèsent et pour Minecraft Angels, j'étais un ancien du staff de ce serveur, l'admin a décidé de fermer le serveur.
Je vais vous parler un peu de mon expérience In-game. J'ai commencé à la version 1.6 du jeu, je ne suis pas un grand architecte, donc pour les constructions, je fais de mon mieux. Je suis plus à l'aise sur les circuits de redstone et lorsque j'ai du temps à tuer, je peux être un vrai bourrin sur le minage. A part mon statut de joueur, j'étais aussi modérateur sur un forum, j'étais admin de mon propre serveur qui a duré 3 mois. Et sur le dernier serveur, j'ai occupé le poste de modérateur sur forum/serveur.
J'ai vu qu'un peu de RP est apprécié, et pour respecter aussi l'ambiance du forum et de votre serveur je vais en poster un ci-dessous (que j'ai tapé rapidement, donc la qualité du texte risque d'être un peu basse):
Le chasseur rouge
Des conteurs relatent une histoire sur la place des villages. Elle raconte une période de la vie du chasseur rouge.
Dans un village nommé Thay, un garçon naquit avec des yeux rouges, il se nommait Azorus. Une couleur d'yeux unique dans ce village. La majorité des habitants l'acceptaient tel qu'il était, alors que d'autres criaient au scandale et des superstitieux sortaient des mythes autour de ce petit enfant aux yeux rouges.
Des années passèrent, le petit garçon devint un adolescent doué à l'escrime. Il partait souvent à la chasse avec son père.
Dans la région, il y avait souvent une pluie de cristal rouge. Certains habitants pensaient à une malédiction qui s'abattait sur le village. L'église était souvent peuplée, tandis que des curieux examinaient de plus près les échantillons de ce cristal rouge, réduit en poussière au sol.
Une nuit, une bête monstrueuse, recouverte de poussière rouge et d'or, assiège le village, massacre un bon nombre d'habitants... Azorus réussit à s'échapper de cet endroit enflammé et baignant dans le sang. Il jura de venger son village natal et partit en direction du village voisin.
Après plusieurs jours de marche, Azorus vit que le village voisin a été, lui aussi, assiégé. Ce n'est plus qu'un tas de ruines qui le remplace. Il chercha de quoi s'équiper et partit dans la forêt la plus proche afin d'y survivre. Il y construisit un abri de fortune, et ensuite partit de forêt en forêt. Il procédait de la même façon pour chaque forêt visitée.
Depuis ce jour, peu de personnes ont de ses nouvelles, il passe beaucoup de temps à la traque de la bête qu'autre chose...