Chevalier-vert
Nom du compte Minecraft : minemicky
Prénom : Michael
Situation actuelle :Secondaire 5
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : En écrivant : meilleur serveur minecraft fr sur google
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Minecraft.Fr
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Car je m'ennuyais dans le serveur
Rp:
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Par une bonne nuit de sommeil, notre futur aventurier se réveilla en sursaut. La maison était entourée de nouvelles créatures ! Des voix rauques et des coups se faisaient entendre à l'extérieur.
Notre chevalier vert se dépêcha à aller dans sa cachette secrète. Arrivé à son coffre, une musique mystérieuse se faisait entendre « Il sortit une épée en diamant déjà crafter pour les situations d'urgence comme celle-ci».
L'affrontement des montres était un jeu d'enfant mais soudain un cri strident se faisait entendre. C'était la princesse !
Notre héros à toute vitesse se rendit à la chambre et … trop tard plus la moindre trace d'elle mais à l'exception fait d'un simple cheveu roux qui trainait au sol. Depuis ce triste jour, cet aventurier recherche désespérément sa douce en affrontant des zombies durant le jour et la nuit pour accomplir sa quête dans ce nouvel univers cubique !
*La devise du Chevalier vert : Dans une époque lointaine , on entendra mon histoire encore et encore ! *