ordstir toutafé! on peut parler de pli sous-fessier (dédicace à ceux qui ne peuvent plus s'empêcher de mater ça maintenant 😛) sinon pour être un peu constructif et pas du tout en même temps: je pense que les arguments des 2 camps sont valable donc il faudra surement trouvé un compromis acceptable. Par exemple on fait 2 temps, 2 mesures: officiellement on met un âge limite mais officieusement on étudie au cas par cas la "maturité". Ainsi on est couvert et on peut donner l'age comme argument de refus mais garder les éléments plus jeunes qui nous semblent bon.
Black_lizard Muih, jsuis d'accord avec la solution d'ord. ( C'est pire avec l'arrivée des beaux jours )
Sigismund Oui je suis aussi d'accord, en fixant une limite à 13-14 ans, et étudier au cas par cas les plus jeunes, si vraiment leur candidature se démarque.
nathanathou ordistir à raisin,les "jeunes"sont en cours toute la journée donc sa peut peut-être arranger cette affaire.
Moribus nathanathou a écritordistir à raisin,les "jeunes"sont en cours toute la journée donc sa peut peut-être arranger cette affaire. Mmmm, it tastes just like raisins ! Bref, plus sérieusement je te débannis, mais pour ce qui est de zouzouboy il a le droit de ne pas t'accepter dans sa faction à cause de ton âge.
Black_lizard Évite les double-post s'il te plait (en cliquant sur "modifier" en bas de ton message tout fraichement posté).
onizukata et puis, de toute façon, les discutions sensibles se passe surtout sur mumble et pas sur le chat IG donc l'exclure du jeu n'avance personne a rien... rien ne l'empêcherai de se connecter sur le mumble et ce n'est pas en ne se connectant plus qu'il échappera a ces discutions...