Bonjour !
Je me présente , je m'appelle Guillaume d'ou mon pseudo guigui4814. Je n'ai actuellement que 12 ans... Plusieurs serveurs craignaient que je ne sois pas assez mature mais ont pris une chance avec moi. Et bien ils ont bien fait puisque je n'ai jamais été impliqué dans des histoires de chicane ou de bannissement.
J'ai connu zcraft grâce à une liste de serveurs français de minecraft. J'ai joué sur plusieurs serveurs qui se retrouvent dans cette liste et ma foi, elle est très fiable !
J'ai déja joué sur plusieurs serveurs (avec white list) mais j'ai aussi joué dans un serveur sans inscriptions. J'ai joué sur les serveurs suivant:
Mineterya: J'ai du le quitter car il a été piraté par un ancien joueur... Bref une histoire compliquée.
Ensuite Hello minecraft. je l'ai quitté après m'être fait détruire ma maison.C'était mon premier serveur et je n'avais pas l'habitude...
Puis un autre dont je ne sais plus le nom.
J'ai aussi joué sur un serveur que j'ai crée avec un de mes amis. Nous avons tenté de le rendre public sans grand succès.
Bref je m'amène ici avec quand même pas mal d'expérience !
Maintenant je vous parle de moi plus en profondeur.
Je dois l'avouer , je passe beaucoup de temps à l'ordinateur et sur la Xbox 360. J'adore les jeux de sports. J'aime aussi les jeux de survie comme minecraft. Ensuite l'une des choses qui m'occupe les plus dans la vie c'est le hockey. Je ne suis pas un vrai joueur , je suis plutôt un sportif de salon. J'aime aussi le tennis, mais je joue dans la vraie vie. J'aimerais vraiment rejoindre votre serveur car je suis fatiguéde devoir constamment changer. J'ai l'intention de m'y établir et d'y rester pour longtemps ! Pour ce qui est de mes heures de connection, je me connecte souvent aux alentours de 16 H 00. Toutefois, comme je vis au Canada , pour vous il sera 22 H 00 ou quelque chose comme ça. C'est donc certain que je ne vous verrai pas longtemps , mais c'est mieux que rien ! Bien sur la fin de semaine c'est différent et je devrais être en mesure de passer plusieurs heures par jour. Je suis assez discret , je ne posterai surement pas 10 messages par minute. Voila pour moi.
Maintenant un petit rôle play ! C'est parti
Un jour en l'an 1945 , pendant que je posais tranquillement mes blocs de cobblestone sur mon château, j'entendis un appel: (vviiieennnsss iiiccciii). Je décida alors de l'ignorer. Quelques jours plus tard, un autre appel. Je savais que quelque chose n'allait pas. Le lendemain je fus attaqué par un creeper. Il explosa et détruit une partie du mur de cobblestone. Sans vraiment savoir pourquoi, je partis vers la direction ou j'avais entendu des sons dans les derniers jours. J'ai marché pendant plusieurs jours sans savoir ou j'allais. Je commençais à apercevoir une ville au loin. Je me demandais comment cela était possible, car je pensais être seul au monde avec ces satanés de monstres. Je m'approchait de plus en plus de la ville. Je fut téléporté dans une pièce. Dans cette pièce, il y avait plusieurs pancartes. J'en déduisis que je devais soumettre une candidature pour entrer dans le village. Je me demandais comment faire. C'est là que je me suis réveillé. Sans dire un seul mot, j'ouvris mon ordinateur. J'avais un nom en tête, Zcraft. Je me rendis sur le site, dans la section candidature. J'ai tout de suite fais ma candidature pour pouvoir finalement entrer dans le village. Je fut accepté. Comme il était tard, je suis allé me coucher. Dans mon rêve j'ai pu entrer dans la ville et commencer une nouvelle vie. Celle de joueur du serveur Zcraft !
Voila j'èspère que vous avez aimé !
Guillaume , impatient d'avoir une réponse de votre part.