Bien le Bonjour.
je me présentent Hugo Credaro-Provins, j'ai eu 17 ans le 06/02, étant donnée mon "jeune" âges je suis lycéen en 1ère S, avant de continuer je souhaite précisée que je suis dyslexique ce qui signifie que le français et moi sa fait deux. j'ai connus votre serveur grâce au site
http://www.serveurs-minecraft.org/index.php?type=rp et il me semblait que le votre était le plus sympathique, je sort tous juste de mon serveur "FullMetalCraft" je ne les pas vraiment quittées mais comme nous ne somme que quatre l'expérience de jeux n'est pas la même qu'avec une communauté de 60 personne.
je suis un grand joueur de Minecraft j'adore faire de la construction moyenâgeuse. Dans mon passée j'ai essentiellement jouée a des MMORPG tels que WOW, Lineage II etc ... Mais depuis peut (un peu plus d'un ans) je ne joue plus qu'as des jeux comme Minecraft, Terraria et autre jeux indépendant ainsi qu'as de nombreux MOBA (dota 2, hon, lol etc ...),je suis un joueur en générale assez calme et sympathique, je suis également un grand fan de bob et fanta que je pense très connus dans l'univers Minecraft.
J'avouerai que votre idée de devoir faire deux paragraphe ou plus dans notre candidature ne m'enchantent pas car je suis pas quelqu'un qui parle énormément et comme vous pouvez le voir j'essayent de combler comme je peut car ayant une quelque difficultée à communiquer dans mon enfance je me suis renfermée et je ne parlé vraiment que rarement.
Bah pour conclure je souhaiterais bien rejoindre votre serveur pour pouvoir jouée a Minecraft à plusieur et faire de nouvelle connaissance j'esspére que vous m'accepterais sur votre serveur que je trouvent très beaux. Mon nom de compte: Devilkachu
Merci et a bientôt j'espère.