Nom du compte Minecraft : Flo82
Prénom : Florent
Situation actuelle : Marié, sans enfant
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? :
http://www.serveurs-minecraft.org
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? ISENcraft
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? le serveur est planté depuis 3 semaines...
J'ai déjà pas mal joué à minecraft en creative, puis en survival, mais jamais en RP-PVP. Ancien joueur (modéré, pas un no-life) de wow et de warhammer, je suis curieux de tester minecraft en RP.
J'ai déjà géré un serveur comme admin, je connais bien le fonctionnement de bukkit et de pas mal de plugin (commandes et permissions).
Je suis pas un très gros joueur, j'y passerai pas des heures par jour, mais quand je me connecte, c'est pour m'amuser et rigoler. A très bientôt sur le serveur
Un peu de RP :
Je suis né il y a 12 ans, à Guerleux, un petit village paysan appartenant au seigneur Karlok. Mon père est fermier, comme son père avant-lui, son grand-père, ... comme la plupart des gars du village, ... et comme moi je le deviendrai surement. Moi, je rêvais de devenir chevalier ! D'être un héros ! Je voulais protéger le monde contre les monstres de la nuit. Pourfendre les squelettes avec mon épée, repousser les creeper avec mes flèches... Mais j'étais né fermier, et je resterai fermier.
Jusqu'au jour où mon père m'avait envoyé chercher du bois en forêt. J'étais sur le retour, les bras chargé de buches, lorsque je vis les soldats du seigneur Karlok devant la maison de mon père. Ils venaient surement récupérer l'impôt. Je ne sais ce qui s'est vraiment passé ce jour là, et je ne le saurai sans doute jamais. Mais caché à l'orée du bois, j'observais de loin au meurtre de mon père, puis de ma mère. Les soldats mirent le feu à la maison et s'en retournèrent... Je vis mon passé partir en fumée, sans faire un geste, sans dire un mot. Les larmes coulèrent sur ma joue. Je lâchais mon bois pour essuyer mes yeux, saisis fermement ma hache de pierre, et reparti dans la forêt. Je devrai survivre seul.
J'ai 12 ans, je voulais être chevalier, je ne suis même plus fermier, je suis un orphelin, un vagabond.