Helldog136 Bonjour, il manque des éléments à votre candidature... Je vous invite donc à aller relire le sujet épinglé.
jojobmw1991 yoyothekid --> je ne suis pas une racaille des cité qui comme dans la cité . j'essaie de comprendre rien y fait !!!
ryuuwa yoyothekid a écritje ne suis pas une racaille des cité qui comme dans la cité . http://www.youtube.com/watch?v=ChoF3CzIzg8
yoyothekid desolé je me suis tromper (je ne suis pas une racaille de la cité qui parle comme dans sa cité
Alexkravis Euh 11 ans c'est un peu jeune non? Je te conseille d'aller voir ailleurs, le moyenne d'age est trop haute ici.
Helldog136 En effet... Refusé. (au passage coucou alex, je savais pas que ta cave avait internet XD )
Sigismund Alexkravis a écritJe te conseille d'aller voir ailleurs, le moyenne d'age est trop haute ici. Tu sais lire?
Admin1 Sigismund a écritAlexkravis a écritJe te conseille d'aller voir ailleurs, le moyenne d'age est trop haute ici. Tu sais lire? C'est possible d'être plus aimable ?
Admin1 Sigismund a écritRien d'offensant dans mon message, je me contentais de citer une réponse à sa question. Ah désolé, je pensais que tu répondais à Alex ^^