stracfer13 Bonjour à tous je m'apelle Romain j'ai 12ans je suis en 6eme,je suis venu sur zcraft car un ami (aazure) ma conseiller se serveur,je suis assez fort dans le domaine de la construction ,pixels arts,chemin de redstone...Sur se serveur je connais aazure. Role play: je m'appelle stracfer13 et moi et ma famille avions pas beaucoup d'argent,mon pere était bucheron dans le lointain pays de zcraft puis ma mère était a la maison a s'occuper des enfants.un jour,dans la ville de GanjaWorld ou l'on vivait mon père prit la parole et dit: Travaille dur comme moi fiston et peut etre tu sera riche et tu pourra aller vivre sur le beau pays de zcraft, mais pour cela il te faut ma vielle hache elle porte bonheur et maintenant va travaillé. -Mais moi papa,je voulais etre spécialite en redstone. NON! tu feras ce que je te dirai ou tu degage d'ici ! je me mis a pleurer puis partit sous la pluie tres loin d'ici. il dit moi je quitte cette ville pour toujours ! Je me réveilla...mal de tete,nosé enfin la totale. J'ouvrit les yeux regarda et... Ces magnifique! Je me leva vu nombreux de gens tres gentil. Je regarda une pencarte qui disait: Emboche redstonateur* a mi-temp. L'autre pencarte disait:bienvenue cher visiteur a zcraft. j'alla voir l'emploi,mais il me disait qu'il fallait etre arrivant je fit une rédaction illicau et il accepterent et je me disait que j'avait raliser mon reve. FIN je me débrouille sur minecraft est pret a exécuter vos ordre puis construire.
Alexkravis Redstonateur poweeeeer !!!!!!! Non plus serieusement, tu es trop jeune pour le serveur. Bonne continuation et merci pour ta candidature!
Bambellop On a décidé de remonter l'age minimum des nouvelles recrues, hors candidatures remarquables. Tu es arrivé au bon moment. Estime toi chanceux. (Ta candidature était très bonne aussi, après vérification. )