roulian34 Bonjour, nom de compte minecraft: roulian34 prénom: Julien situation actuelle: collégien Age: 14ans Sexe: masculin comment avez vous connu Zcraft?: sur une liste de serveurs en ligne Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s): Oui sur le serveur de mon oncle j'en étais administrateur mais je l'ai quitté car les joueurs n'étaient pas sympa. j'aimerais vous rejoindre car il n'y a aucun lag, ce serveur est très beau, j'aimerais vous rejoindre pour apprendre les anchantemant et l'utilisation de la redstone et pour aider a faire des constructions. cela fait maintenant 1ans que je joue a minecraft et j'adore ce jeu j'y passe casiment toutes mes soirées j'ai déja construit beaucoup de batiment comme: -un port -une église -un monument grec -et une ville souterraine Voila en esperant que cette candidature vous plaira cordialement Julien
Legionnoir Elle est bien, mais faudrait que tu rajoute les paragraphes demandez. Pour mieux comprendre, va voir le lien que Bambellop a posté.