Nom du compte Minecraft : Nattyjah
Prénom : Arthur
Situation actuelle : étudiant, en couple
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? :
http://www.serveurs-minecraft.org
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : non
Je crois que j'allais quasiment commencer comme une lettre de motivation... essayons d'être moins formels. Je m'appelle Arthur, je suis étudiant en master de psychologie en Bretagne, passionné par beaucoup de choses à vrai dire. Je suis d'ailleurs tromboniste depuis 15ans maintenant, bassiste depuis 10ans et un peu touche à tout en règle général. Pour le versant classique je suis tout aussi passionné par l'écriture, la littérature, le cinéma et tout ce qui me fait ressentir quelque chose pour être bref. Je suis de la même façon passionné par les nouvelles technologies et gamer modéré sur console de salon.
Pour parler minecraft tout de même, je jouais depuis un bon mois en offline pour voir si cela me plaisait quand j'ai enfin décidé de m'offrir le fameux compte. Je débarque donc pour la première fois dans la communauté multijoueuse, joueur, bref. Je suis conscient de ne pas forcement coller au profil de joueur que j'imagine vous recherchez mais j'espère que le fait que je sois nouveau ne vous effraie pas outre mesure. Je suis curieux, passionné, et même si je n'ai à proprement parler aucune idée de ce que vous pouvez faire ensemble, je serai ravi de vous rejoindre. Parce que à force de jouer en autiste, je plafonne un peu techniquement et psychologiquement, et je suis sur qu'une communauté comme la vôtre saura me procurer tant étayage que bons moments.
Pour finir tout de même sur une touche bien formelle, j'espère que ma candidature retiendra votre attention
Merci à tous de m'avoir lu.