Yosh ! Alors pour commencer, mon pseudo est cienlu10 , ce qui vous donne directement mon prénom : Lucien ! J'ai 13 ans depuis peu, et j'ai connu Zcraft il y a a peine 30 minutes par quelqu'un sur Skype ( Ryuuwa ) , car je cherchais un serveur a rejoindre. Je joue depuis la version Alpha a Minecraft, et j'ai joué sur pas mal de serveurs (je ne me souviens plus des noms

) , mais quand j'ai quitté des serveurs, c'était du a un effet de "routine" que je ressentais sur les serveurs, il y avait une ambiance plate, peu d'events, ... Donc j'espere pouvoir trouver une bonne communauté en vous rejoignant !
Pour en dire un peu plus sur moi, j'ai 13 ans et je m'appelle Lucien (comme dit plus haut :3), je pense être plutôt mature, malgré mon âge, je parle bien anglais, j'écoute beaucoup de musiques de tout genre, je suis un Brony, et j'aime les RPG et les jeux rétros , même si je joue aussi régulièrement aux autres types de jeux . Pour parler un peu plus de Minecraft, je joue depuis la Alpha, 1.2 si je me souviens bien. (Enfin, juste après l'implémentation du nether) Je suis pas du genre a faire de somptueuses créations complétement gigantesques, mais je sais avoir de l'originalité dans mes créations .
J'avais pas envie de suivre le schéma ligne par ligne, mais je pense avoir répondu a toutes les questions de la candidature . Voila ! Merci d'avance pour vos réponses !