Sasum974 Bonjour ceci est ma demande de dé-bannissement pour plusieur raison ce n'était pas le propriétaire du compte qui a été banni et l'auteur présumé est desolé sa ve dire moi je suis vraiment desolé puis je suis aussi vraimment desolé pour ne avoir lue la charte se que j'ai fait maintenant et j'aimerait que mon amie est une derniére chance de se rattrapé envers la communauté svp je vous demande je vous en prie de le dé-bannir pseudo IG= pepsi974 A partir de maintenant je vais utiliser mon PROPRE compte je ne jouerait plus sur son compte merci d'avoir lue et bonne journée encore une chose pepsi974 a un de ses meilleur ami qui joue sur zcraft et aimerait le rejoindre trés vite pseudo de l'amie = Lucdab974 merci (encore) d'avoir lue et bonne journée
Alexkravis Ptdr, ca faisait longtemps. Juste une question au passage, ton chien a-t-il mangé ta touche F2, attention ta réponse dépendra de la suite....
Sasum974 Non alex (je ne comprend pas la question désolé ) c'est que je me suis rendu compte que cétait grave car privé quelqu'un de joué avec son meilleur ami
May Sasum974 a écritNon alex (je ne comprend pas la question désolé ) c'est que je me suis rendu compte que cétait grave car privé quelqu'un de joué avec son meilleur ami What the...? o.o
Sigismund Si c'est ton ami, pourquoi faire de la merde avec son compte? Et j'ai quasiment rien compris à ton message, donc j'ai pas vraiment envie de te débannir.
Sasum974 J'ai essayé son compte pour jouer en multi mais puisqu'e maintenant j'ai acheté le jeu sur mon propre compte je pourrait jouer par moi meme
Lucdab97434 j'ai écrit sur l'article de moribus sur les bannissement avant de savoir qu'il c'était dénoncer je veut vraiment que Pepsi ai une deuxième chance, c'est mon meilleurs ami! Sasume à fait une erreur c'est vrai...