tarasteed Salut ! Alors pour commencer, IRL je m'appelle Axel, J'ai 15 ans et J'aime la science, les jeu ( minecraft, crysis 2 ect ) Mon pseudo IG est tarasteed ( Skin rasta ). Donc, sur minecraft, je sais construire des batiments (pas trop moche en generale), je pense que je me debrouille bien en redstone.Je joue a minecraft depuis 10 mois je pense, 8 en multijoueur sur un serveur que je n'ai pas quitté mais avec lequel j'alterne. Concernant mes disponibilités: Pendant les vacances : de 13 h a 14 h et le soir de 21h a 3h : ) Pendant les cours : 18h a 19h et le soir de 20h a 1h... Et pour finir, j'ai decouvert se serveur grace a des amis (qui ni sont pas, je ne c'est pas pourquoi ) et aussi sur serveur-minecraft.fr Pour finir, j'espere apporter de la joie et de la bonne humeur ainsi que mes constructions et quelques pixel art simples ( peace and love, cigard bob marley ect ) Si j'ai des screens, je les metterais en dessous. Voila ! Je pense avoir tout dit. J'allais oublier, j'ai lu et accepté les regles . Je vous souhaite une excellente journée en esperant etre accepté ! A la prochaine ! Tarasteed
tarasteed Merci ! Je ne sais pas si j'ai d'autres screens ( ?) Je vais voir et si oui je vous les met ....
tarasteed Non désolé je n'ai pas d'autres screens disponible ( En faite oui, mais je ne les aime pas trop )
ToonBoom Hop la, accepté. [EDIT] Bon, après l'avoir vu IG, je propose une période de test d'une semaine pour voir comment ça peut se passer.