bonjour a tous
mon nom de compte: corniokill
mon prénom: Julian
mon age: pratiquement 15ans
situation actuelle: je suis célibataire
Comment avez vous connu Zcraft.fr: je l'ai connu en le cherchant sur internet et des que je suis rentré dedans je l'ai trouvé vraiment génial mais je voudrais bien construire avec vous.
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s): non car j'ai commencer y'a 4 mois et j'ai payé y'a 1 mois .
sinon j'aime bien minecraft car on peut construire pratiquement tout en plus tard je voudrai bien faire architecte donc au moins ça me prépare pour plus tard. je construis beaucoup de chose et des choses super génial (désoler je n'ai pas pris de photo) là ou je suis le plus fort c'est dans les défenses de bâtiments. mais sinon j'adore construire aussi des maisons,bateaux... j'adore votre serveur aussi car c'est un serveur collectif et donc on peut se partager les objets .Je pourrai être une personne qui récupère les minéraux pour vous les donner après (par exemple)
ne vous inquiéter pas je ne suis pas une personne qui casse ce que vous avez fait , je suis plutôt une personne qui vous aiderai pour construire . Je suis disponible tous les soirs a partir de 6h00 sauf le lundi et les week end . c'est mon premier serveur ou je vais pouvoir jouer car tous les autres avait des bugs . voilà j'ai fini merci a vous et bon jeu a tous