erwanfarcry DSL pour les fautes mais j'essaie de faire de mon mieux, et pour les paragraphes, je n'est pas eu d'autre presentation de moi. A vous de juger. ( mais alors pourquoi c'est marqué free building ?)
hug132 Oui, c'est vrai ça... Sur le classement des serveurs, zcraft est dans la catégorie "Freebuild"... Why?
erwanfarcry Alors vous voulez bien? Je veut pas vous forcer mais j'ai hâte de reproduire le jardin suspendu de Babylone qui est l'une des 7 merveilles de monde sur votre serveur.
erwanfarcry Je mettrait bientôt le screenshot du jardin de Babylone Oui tu a raison PenDragon Au bout de combien de temps on peut être admit dans le serveur, car j'ai hâte de vous aidez et construire enfin dans un serveur où les gens pourrons les voirs.
Legionnoir Salut. Triple-Post ! Edite plutôt tes sujets au lieu de re-poster a chaque fois, surtout pour une demi-ligne...
Black_lizard Désolée mais c'est non, le triple-post, pas de réponse pour les screens, l'orthographe moyenne... Refusé.
erwanfarcry Je vous comprend mais alors pourquoi on s'inscrit sur votre site et pourquoi c'est marqué freebuilding alors. Pour les screens c'est par ce quelles de se sauvegarde pas je ne sais pas pourquoi. Y a t-il une possibilité de retenter? car c'est toujours utile des personnes qui aide.