Prénom: Erwan
Nom de compte a mine craft: Melwyn1234
Je souhait vous aider dans vos construction, j'ai déjà aider plusieurs serveur connue a aider affaire une ville constitue que d'immeuble,... Se qui me motive est que j'ai un projets en tête que je voudrait réaliser sur un serveur multi que je fréquenterait souvent, ce projet est le jardin suspendue de Babylone que j'ai déjà effectuer sur le mode survie, mais qui ne peut pas être vu par tous le monde.
De plus, vous pourrez me donnez un projet que je pourrait réaliser ( n'importe quel monument, qu'il soit connue ou que se soit le sujet de votre imagination), et j'aurrait le plaisir de le faire, avec d'autre personne qui serait intéresser pour m'aider. Des personnes pourrons réclamer mon aide si il le veule. Je serait ravis aussi de faire des expéditions a votre place pour aller chercher des ressources ( diament, or, bloc du nether, bois, pierre taille ...)
Je vous souhaite que votre serveur deviennent connus et très apprécier, et que je puisse faire parti de votre serveur pour vos projets, les miens ( a chaque fois avec votre accord) , ...
Avec tous mes remerciements et encouragement