gameboss35 Nom du compte Minecraft : gameboss35 Prénom : Hugo Faisant Situation actuelle : je suis au collège en 3ème et je vais bientôt (je l'espère passer en seconde) Age : j'ai 13 ans Sexe : je suis un garçon Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : J'ai connu Zcraft.fr sur le site ou l'on vote pour les serveur, le votre est d'ailleurs très bien classer et si je suis pris je m'engage a voter tous les jours (ou presque) sur ce site pour que le serveur monte dans les classement. Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : oui j'ai fais partis d'une petite communauté entre pote avec qui on jouait,on construisait,on rigolait.Ils étaient très drôle et se marrait a longueur de journée mais quand il fallait vraiment construire ils étaient tous très professionnel et avaient beaucoup de talent et d'imagination pou ce qui est de la construction(tout comme moi) j'y est construit 2 très grandes villes l'une d'elle était la capitale Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? c'était sur le serveur Zeptuna.fr qui d'ailleur n'existe plus car a partir de quelle que semaine des inconnus sont venus sur le serveur et se sont faient un plaisir de tout démolir a la hache,la pioche,la TNT pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? je suis parti du serveur car il a tous simplement été supprimer pour les raisons mentionné au-dessus et donc je me suis mit a la recherche d'un nouveau serveur sur lequelle construire et après mur réflexion je mes suis dit que le votre correspondait parfaitement a mon profil et je pourrait y jouer tranquillement si ma candidature est accepter dite moi si vous avez un compte twitter svp ?
May Pas mal comme candidature, et ça serait encore mieux si tu modifiais ton message en corrigeant quelques fautes Sinon, pourrais-tu nous montrer des screens de tes constructions ?
gameboss35 désoler je peux pas mon minecraft.jar bug mais si je suis sur admis sur le serveur ont pourra voir ça en vrais
Ichi gameboss35 a écritdésoler je peux pas mon minecraft.jar bug mais si je suis sur admis sur le serveur ont pourra voir ça en vrais explique moi comment comptes tu aller sur le serveur si ton jeu bug ?
ToonBoom Ouais fait gaffe a ton ortho ... En plus que la candid est quand même bonne si on passe outre les fautes gameboss35 a écrit je suis au collège en 3ème gameboss35 a écrit j'ai 13 ans Han ?
ClemMeNot ToonBoom a écritOuais fait gaffe a ton ortho ... En plus que la candid est quand même bonne si on passe outre les fautes gameboss35 a écrit je suis au collège en 3ème gameboss35 a écrit j'ai 13 ans Han ? Il a obligatoirement sauté une classe.