Bonjours

Je m'appelle Hugo.
Voici ma présentation :
Pseudo minecraft : FriSsi95
Prénom : Hugo
Situation actuelle : Seul mais plus pour longtemps

Age : 13 ans , peut-être trop jeune mais j'ai quand même le minimum de maturité
Comment j'ai connu Zcraft.fr ? Je cherchais un serveur qui m'avait l'air d'être bien et puis je suis tombé sur ce serveur , je cherchais un serveur parce que sur mon ancien serveur c'était devenue insupportable. Pourquoi ? C'est simple tout commença un mercredis je vis un jeu qui s'appelait minecraft , je l'achetais puis je vis sur le net un serveur pas trop mal , alors je me suis inscrit et une fois sur le serveur je passait des moment superbe et tout j'avais travaillais pendant plusieurs jours dessus puis je suis partie en Angleterre prendre des vacances et quand je suis revenue ? QUOI ! Je fait /home sa ne marche pas ? Je cherche ma maison je ne la trouve pas ? Je demande aux modérateurs et ils me disent qu'ils ont reset toutes les maisons pour les faires changer de place et vuc que j'étais en vacance je n'ais pas pue la sauvegarder alors qu'ils auraient dut eux la sauvegarder... Et en plus j'avais mit plein de pancartes sur ma maison pour dire que je partait , quand je revenais ... bref la totale et en plus les modérateur ont changer c'était des personnes de 12 ans un peu près ils fessaient n'importe quoi et l'admin lui quand on lui demandaient de l'aide il répondait pas alors qu'on le voyaient s'amuser avec d'autres personnes... Donc voila mon premier serveur se que c'est.
Bas voila je vous est dit en gros la vie que j'ai passait sur minecraft .
J'espère que vous seraient pas comme sa
Cordialement FriSsi95.