D'accord donc je refait tout sa en corrigeant et encore désolée...
Bonjours a vous !
Tout d'abord mon personnage Minecraft ce nomme Wariolulu
Ensuite je m'appelle Lucien j'ai bientôt 14 ans je suis un garçon
J'ai connu Zcraft.fr en tapant liste des serveurs minecraft 😛
J'ai déjà fait partie d'une communauté Minecraftienne. Sur le serveur Terraria
J'ai quitté ce serveurs car il y a eu une embrouille avec des amis qui ont du être obliger de partir et tant qu'ami je les ais suivi
Sinon et bien je suis un peu doué en tout sur Minecraft aussi bien en redstone quand construction j'aime aussi les petit délire entre amis sur un serveur je construit plein de choses tel que des avions des hôtels ou autres mais ma plus grande construction est en redstone j'ai réussi car cela ma pris 36H a construire une Horloge en redstone
sinon je suis très amical on me le dit souvent bon défois un peu bête et je vien du nord de la France ( et ouai un ch'ti lol ) et je crois que j'ai un peu tout dit a non j'ai oubliée de dire que j'ai commencé a jouer a minecraft il y a maintenant 1 ans et demis !
Un Jour un homme pas très chanceux dans la vie arriva dans un village avec des villageois qui formait une très belle communauté mais une trentaine de jours après son arrivé. Un monstre vert armée de dents acérés fit son apparition dans le village et défia l'homme en question ... tout deux ce rejoignirent sur une plein déserte l'homme pris son courage a deux mains et alla attaqué le monstre. La fin en fut funeste puisque le jeune homme s'en sortie mais blessé gravement mais une chose l'avait choqué :
le monstre pendant le combat lui disa qu'il était l'élu et que quand il l'aurait battu défendrez ce monde au péril de sa vie. Quelque mois plus tard l'homme était en pleine forme et avait beaucoup réfléchie a ce que le monstre lui avait dit alors il pris une épée et s'entraina dur pour arriver a ses fin il ce disa que chaques gouttes de sueur sur son front sera une vie de défendu en plus que chaque coup qu'il donnait serait un danger de moin sur cette terre... 3 ans ce sont écoulé et l'homme avait fini son entrainement il était enfin prêt a tuer ce monstre alors il le défia en duel et le gagna avec seulement quelques blessures. Finalement il défendis la terre de tout ses malheurs et on l'appela dieu mais en réalité il s'appelait:
Chuck Norris ( et ouai )
Voila j'éspére que les plus grosse bavures sont partie
Cordialement Wariolulu