Alors je m'appelle Jean, sur minecraft dooblejean, et j'ai 15 ans ( donc etudiant)
J'ai découvert Zcraft en cherchant des serveurs sur le classement et j'ai voulu faire un tour sur ce serveur. J'ai fait un peu le tour du spawn et j'ai trouvé le serveur vraiment sympa.

J'avais rejoins un serveur il y a peu (un truc du genre myriacraft) mais m'étant fait cambriollé à de nombreuses reprises j'ai préféré changer de serveur et me tourner vers une communauté plus mature (que j'éspère trouver sur Zcraft).
Donc je joue à minecraft depuis peu (environ 2 mois) mais ayant pas mal geeké dessus j'ai acquis les bases et je connais quelques secrets de minecraft.
Je n'ai pas construit de bâtiments particulier mais quand je construit quelque chose j'aime le faire bien mais si je dois y passer du temps.
Ce que j'aime sur minecraft c'est pouvoir faire un petit peu tout ce que je veux sur un jeux-vidéo et cette sensation de liberté longtemps recherchée que je trouve dans minecraft. L'activité qui me plait le plus sur minecraft est sans doute l'élevage et le minage (un peu comme tout les minecraftiens). J'aime construire des bâtiments qui sont les miens et je peux ainsi libérer mon esprit créatif

Je me suis déjà aventuré dans le nether à plusieurs reprises et je pense qu'il est préférable d'y aller à plusieurs (sur un serveur).
Voilà j'espère avoir tout dit et je vous remercie d'avoir lu ma lettre et peut-être à bientôt in game

Et j'avais oublié de préciser que j'avais lu attentivement votre charte.
dooblejean
PS: Veulliez m'excuser pour le retard de la modification de ma candidature