ArmadaMcBrain666
Salut, je m'appelle Lucas, j'ai 13 ans.
J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a trois mois de cela. Ce jeu me plait beaucoup; à ce jour, je n'ai fait que du mode solo et cela me plaisait jusqu'à un certain temps......car effectivement (je pense que vous vous en doutez), jouer tout seul, c'est pas trop trop marrant. C'est pourquoi, après avoir cherché des serveurs sur Internet pour "tenter" de jouer en ligne, j'ai décidé de visiter le votre, et il m'a complètement convaincu. Je me suis inscrit et ai lu ce qu'il fallait faire pour déposer sa candidature: je cite: "avoir une bonne orthographe et rédiger au moins deux paragraphes sur le sujet de votre choix". En ce qui concerne l'orthographe, je maîtrise totalement.
En ce qui concerne mon expérience sur Minecraft, j'ai déjà crée une petite ville assez sympa. Il y a neuf batîments: une mairie (réalisée à l'aide d'un Tuto sur youtube), un Cabinet Médical (réalisé lui par mes propres soins), un mini gratte-ciel (de quatre étages hauts de 5 blocs de stone chacun), d'une Église, d'une "espèce" de cathédrale peu large et peu longue mais très haute, d'un petite boulangerie, d'une grande maison et d'une petite passerelle.
Voilà, mais en ce qui concerne mes loisirs, je pratique de la batterie (chaîne youtube: "ArmadaMcBrain") et je suis un grand fan de Iron Maiden et de Dream Theater.
Bon ben, j'espère que vous serez convaincus à la lecture de ce message, et j'espère vraiment entrer sur votre serveur.
A+ peut-être!!!