Bambellop tytofdu22 a écritdites moi si vous voulez comme même voir (encore désolé pour l'hortographe de "comme même) >Quand même. Oui, on aimerait. Pour l'instant, je suis plutôt d'un avis défavorable.
ToonBoom Évite les multi-posts. Pour les images, tu peux les héberger ici ou là, puis utiliser la balise image du forum.
tytofdu22 voici une maison que j'ai fait assez rapidement et... et cette maison je l'ai fait en 2 heures environ (faite pas attention au bloc de terre marron sous la barrière j'espère que sa vous conviendra!
Jojo11497 Bonjour 🙂, Je me présente je suis jojo un membre de zcraft. Sens te vexé ta maison Allaire assez simple tu n'as pas des autres maisons un peux plus développer à nous montrer ? Je ne dit pas que c'est moche loin de la.
ToonBoom Jojo11497 a écrit Bonjour , je me présente je suis jojo, un membre de zcraft. Sans te vexer ta maison à l'air assez simple, tu n'as pas d'autres maisons un peu plus développée à nous montrer ? Je ne dis pas que c'est moche loin de là.
Jojo11497 Oui les fautes ^^, mais je ne vois pas le rapport pour m'insulté. Bref. Et c'est pas de ma faute si j'ai pleins de fautes c'est parce que mon iPhone change l'orthographe et je ne fait pas attention.
ToonBoom Ah bon désolée. J'm'énerve facilement avec la recrudescence de kikoos sur le forum >_> Toutes mes confuses.
iProTo Si ton iPhone change l'orthographe, à quoi sert ton correcteur automatique? En plus, pourquoi j'arrive pas à écrire sur le forum avec le mien?
Bambellop Mignons tes screens ! Merci bien. Pour faire durer un peu le plaisir et malgré que je soit plutôt pour : Que penses tu du RP sur minecraft ?
tytofdu22 Je vous voit souvent marquez "RP" sur le forum, mais pour être franc, je ne sais pas ce que sa veux dire.
Bambellop sa est un déterminant possessif ! : Son père, sa mère, sa tante Monique en slip de bain... ça (avec une cédille au mieux) est pronom démonstratif, qui remplace, dans la plupart des cas, "cela" : "Je ne sais pas ce que ça (cela) veut dire" Désolée mais je commence a la vomir par les yeux cette faute...
Bambellop J'attendais quelques lignes un peu plus développées... De manière a vérifier ton niveau. Essaye de nous prouver que tu saurais t'intégrer facilement dans l'univers de la nouvelle map RP/pvp.