tytofdu22 Je vous voit souvent marquez "RP" sur le forum, mais pour être franc, je ne sais pas ce que sa veux dire.
Bambellop sa est un déterminant possessif ! : Son père, sa mère, sa tante Monique en slip de bain... ça (avec une cédille au mieux) est pronom démonstratif, qui remplace, dans la plupart des cas, "cela" : "Je ne sais pas ce que ça (cela) veut dire" Désolée mais je commence a la vomir par les yeux cette faute...
Bambellop J'attendais quelques lignes un peu plus développées... De manière a vérifier ton niveau. Essaye de nous prouver que tu saurais t'intégrer facilement dans l'univers de la nouvelle map RP/pvp.
tytofdu22 Minecraft est un jeu vidéo développé par Notch depuis mai 2009. Le jeu Minecraft est actuellement disponible en version complète depuis le 18 novembre 2011 au prix de 19,95 € sur le site officiel mais celui-ci reste toujours en développement avec des mises à jour régulières. Une version pour Xbox 360 a été annoncée pour le 1er trimestre 2012 et sera développée par 4J Studios4. Cela vous convient-il ?
Black_lizard Wut ? Désolée mais c'est non direct là. Même avec toute la bonne volonté du monde on pourra rien en faire.. o_O
Moribus Bon, on arrête là. Refusé, je t'invite à aller chercher un autre serveur sur le classement. EDIT : Grillé par Blacky.