Nom du compte Minecraft : D4f7
Prénom : Serge
Situation actuelle : Chomeur
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : En cherchant sur google un serveur freebuild, via
http://www.serveurs-minecraft.org.
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Plusieurs, mais au niveau de l'implication, 2 surtout. les 2 n'existent plus, sur le premier (endercraft), mon implication m'a permis de finir opérateur alors que je ne connaissais absolument pas les admins au début, une mésentente entre tous le staff et l'admin principal a fait qu'on est tous parti pour créer le 2e serveur, et qui a aujourd'hui atteint ses limites après 3 mois, au niveau de l'intérêt et à cause de sa trop petite communauté.
Au niveau des constructions, beaucoup de tout : villes entières, églises, hopitaux, bar, village western...Meme en tant qu'admin, je n'ai jamais utilisé de gift. Pour moi la collecte des ressources c'est au moins la moitié de la valeur totale de la construction. Pour faire bref, une construction architecturale superbe, bien faite et tout, si elle est fait en mode créatif ou en gift, je lui donne pas beaucoup de crédits et ca me rend plus du tout admiratif.
Donc en bref, je cherche donc un serveur mature et sérieux pour construire seul et en groupe, admirer et apprendre de tous. J'ai pas mal de temps libre en ce moment donc possibilité de m'investir. Ca va faire 1 an que joue en multi, l'expérience de la modération et du simple citoyen je pense.
charte lue et approuvée.