Nom du compte Minecraft : sssparadrappp
Prénom : Valentin
Situation actuelle :collègien
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Je suis allé sur un site pour trouver un serveur car je n'en connaissais pas et Zcraft a plus attiré mon attention donc je suis allé dessus et je l'ai trouvé sympathique
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Non
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ?
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)?
Avant je jouais uniquement en solo ou quelques fois en serveur privés avec un ami , je faisais beaucoup de constructions du style châteaux forts , ville style moyen-âge ; ville moderne (j'ai fait las vegas avec un ami ) je joue aussi a beaucoup d'autre jeux tel que call of duty , assassin's creed , fifa , gran turismo etc... mais je trouve minecraft plus ... attirant et plus addictif . ce qui est étrange avec minjecraft c'est que le jeu est loin d'avoir les plus beaux graphismes du monde mais il est simplement génial . lorsque j'ai joué pour la première fois a minecraft je 'ai trouvé drôle mais par la suite j'ai acheté le jeu et le côté survie m'a beaucoup plu bref j'adore tout dans minecraft ^^ .
Par rapport a votre charte , je l'ai lu ce qui m'a facilement pris dix minutes ^^ , mais je l'a&i trouvé très simple a comprendre , pas lourde à lire et explicative (d'ailleurs en la lisant je me suis rendu compte qu'il y avait deux paragraphes numérotés 4. mais c'est inutile dans mon message

)
Bref en clair je trouve le serveur assez sympa , c'est le premier que je visite et ca me ferai vraiment plaisir d'y être accépté

Merci d'avance pour votre réponse !