Clemlebleu
Voila zelda est devenu fou je m'explique:je me baladais dans le petit village ou zelda est maire et d'un coup zelda m'attaque sans raison il me tue 1 fois.Ensuite il tue un autre joueur ensuite il me tue de nouveau donc mon stuff se fait voler par zelda et ainsi de suite.C'est bete car le serveur etait agréable mais la c'est abusé tout de même se faire tuer pour aucune raison.Je ne l'ai pas frapper en premier il a commencer.Et comme temoin il y'a Clemmenot,lavi et d'autres joeur dont j'ai oublier le nom.
Merci de prendre en compte ce problème.
Clemlebleu
Ps:c'est sur le serveur qui n'est pas rp
ToonBoom
Je crois que c'est pas la première fois qu'il fait ça.
Je suis allée le voir, il était en train de détruire la
maison de Clemlebleu, quand je lui ait fait 'remarquer'
il s'est mis à m'attaquer.
Je propose un ban définitif. Ce serait ptet bien de
récupérer les affaires qu'il a volé par contre :3
Moribus
C'est pas la première fois qu'il faute zelda je crois... Je suis l'avis de Toon.
Clemlebleu
Merci de vous etre occuper du probleme
Sasum974
petite remarque si on le ban defenitif il manquera 1 maire puisque dans la ville il y a : -1er maire: ClemMenot
-2eme maire: Aucun
-Maire-adjoint: Lucdab974
et les habitant (désolé pour ceux qui manquent je ne connais pas tout mes voisins) : Lavieswann, Sasum974, Clemlebleu, (aprés je ne connais plus ) .
ToonBoom
Et ? Tu veux d'un maire qui tue et pille ses habitants ? Et qui détruit leurs maisons après ?
Helldog136
Et puis... une ville avec un maire et un maire adjoint ça peut pas tourner?
/me se souvient de l'époque bénie où il étit le seul maire du Beau Biome...
Sasum974
Oui on peut gérer avec un seul maire mais le maire doit ne pas tuer et piller ses habitant
P.s; j'était avec clem quand zelda a tué j'ai tout vue