william Nom du compte Minecraft : pickwi Prénom : william Situation actuelle :collègien Age :12 Sexe : Masculin Comment avez vous connu Zcraft.fr ? :j'ai connue zcraft car je cherchais un serveur sur des cite , j'ai regardé plusieurs serveur. Mais il n'étais pas très grand avec de belle construction ... Puis je suis tomber sur zcraft j'ai visiter le serveur les membres de se serveur me parais-ai sympa . Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? :non je suis jamais aller sur aucun serveur je n'ais jamais essayer Sur minecraft j'adore construire des bâtiment du style Colisée, arène de combat... Mes qualités et mes défaut sur minecraft mes qualité :je suis bon en circuit restone; en combat contre monstre,fabrication de bâtiment du moyen-age Mes défaut: je suis peut ordonner, c'est le premier que je visite et ca me ferai vraiment plaisir d'y être accépté Merci d'avance pour votre réponse !
ToonBoom Je suis de l'avis de Clem. C'est sympa de traiter les candid's assez vite, mais c'est cool de laisser le temps aux nouveaux de l'arranger M'enfin au prochain double post c'est refusé.