crylooks
Bonjour je m'appelle Jérémie alias "crylooks".
Je suis en 3eme, je suis un garçon et j'ai 14 ans, bientôt 15.
Je fait partie d'un serveur créé avec des amis.
J'ai participé à la construction de bâtiments tels que :
_un phare,
_un hôtel,
_des maisons en forme de gâteau,
_ou même des constructions inutiles pour la décoration.
Je n'ai pas quitté ce serveur mais aimerai voir de nouveaux horizons.
J'ai découvert votre serveur sur un site regroupant les meilleurs serveurs de France.
Je regarde souvent des vidéos de constructions, je vous conseille même les vidéos de evQnxa de la teamkigyar qui fait de très bon time lapse.
P.S : Je suis facile à reconnaitre je suis en Superman. (Et désolé pour l'orthographe si il y a des fautes)
J'espère pouvoir jouer dans votre serveur et je vous remercie d'avoir lu cette candidature.
crylooks
Oups désolé 😛 ça a l'air mal parti ! Je vais essayé de rattraper cela.
Je vais raconter une histoire sans queue ni tête sur l'évolution depuis le rien ( les choses racontée ici ne sont pas véridiques ! )
Au départ, un être apparu. Un être unicellulaire et microscopique : la bactérie. La bactérie se multiplia de façon considérable jusqu'à ce qu'un problème technique arrive : une bactérie, au lieu de se diviser en deux, et créer un nouvel être, ne se divisa pas et fut la première espèce bicellulaire ! De façon inattendu, d'autres bactéries firent la même chose. Elles essayèrent de contenir le plus de cellules en elles ! De ce fait, les bactéries grandirent et évoluèrent en poisson pour les plus résistants et en plancton pour les moins forts. La commença la pyramide alimentaire : les gros mangèrent les petits, et, devenant de plus en plus forts, le poissons voulurent découvrir nouveaux horizons. Ils essayèrent un a un de sortir à l'air libre, sans résultats vraiment convaincants. Mais un jour un certain poisson, nommé par la suite par les scientifiques Adam, compris comment survivre sur terre. Seul problème : il ne pouvait plus redescendre sous l'eau pour enseigner la pratique de la respiration à ses congénères. mais un deuxième poisson sortit de l'eau : Eve. De là évoluèrent-ils en bipèdes.
Adam et Eve était dans un paradis, ils avaient tout. Sauf une chose : le jardinage. Voila qu' Eve voulu jardiner ! Elle planta une graine et fit pousser un pommier. Elle gouta le fruit : il était bon, juteux, sucré et d'une très belle couleur rouge. Elle fit gouter le fruit à Adam, et il détesta ( ce qui énerva profondément Eve ). La nuit même, Eve eut des spasmes et parla dans son sommeil :
"Il....il faut partir...partir d'ici au plus vite...la colère de...de...de...de Dieu monte ! Aaaargh !"
Adam raconta ces paroles à Eve, qui n'avait aucun souvenir de ce qu'elle avait dit. Ils décidèrent de partir au plus vite. Comme ils n'avaient pas de bagages, ils partirent immédiatement. La suite, vous la connaissez, Adam du travailler le bois et la pierre et Eve du travailler la terre et la médecine. Ils se reproduire et avec maints branchages inimaginables, vous êtes nés et moi aussi et tous les autres aussi. Nous sommes donc tous frères et sœur et il ne faut pas se faire la guerre.
Voila, désolé mais je n'avais pas d'idée de paragraphes intelligents et assez long sur ce que j'aime, donc je raconte une histoire que j'écris sur le pouce, une histoire simple et, je tiens à le préciser, sans aucune connotation religieuse.