Nom du compte Minecraft :
IceFry
Prénom : Valentin
Situation actuelle (études, travail) : Lycéen en 2nd ( et bientôt en 1ere STI2D😀)
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Sur Serveur-minecraft.org
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui, bien-sur
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Alors la liste est longue mais je vais mettre ceux qui m'ont le plus "marqué" : Mine4Build, Azuria, Myriacraft, UnityCraft(le serv de Lokoize), Desticraft, Sexy-minecraft (un cadeau tombé du ciel ce serveur enfin jusqu'à qu'il ferme 😀)
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Principalement pour cause surpopulation et pour cause de grief
Aussi a cause de l'obtention trop simple de richesse donc un massacre du plaisir de jeu
Il y a aussi la mentalité de beaucoup de joueurs, sans oublier quelques modos/admins tyrannique qui s'amusent à vous TP tout en haut d'une grande tour de laquel on ne peut pas survivre a la chute

A part ça il y a aussi tout simplement l'envie de tout recommencer, repartir à zéro pour reconstruire son empire!!
Bon, le coup de gueule est terminée, j'vais parler un peu plus de moi
Comme dit plus haut je m'appelle Valentin,
grand admirateur des studios Valve (surtout pour Portal 2 <3)
grand joueur de MMORPG gratuit (Flyff, Rappelz, Last Chaos)
Sur minecraft je suis plutôt aventurier ,j'ai commencer ce fabuleux jeu en version bêta 1.2_01,
J'ai participé au 1er HS du cube-boyard, je possède ma propre chaine YouTube sur laquel je sort souvent les vidéos de mes aventures
(si vous voulez aller voir cliquer sur mon pseudo en haut du post)
Je pense en avoir assez dit pour ma petite candid,
J'espère recevoir unr réponse affirmative.
@++
EDIT: j'ai oublier de préciser que j'accepte les règles en vigueur sur le serveur et le forum