Sigismund a écritonizukata a écritSans vouloir foutre le dawa et encore moin défendre les Devils ou meme les Pendragons… en tant qu'ancien Pendragon, j'ai été accusé de grieff et meme été BAN! Vous vous souvenez FORCEMENT de la raison de mon ban! On "'a dit:
"ban pour grieff!" quesque j'avais fais??! J'avais CONSTRUIT un escalier pour entré dans la base devil (ce qui, d'après ce que je lis quelques commentaires au dessus, n'eSt en aucun cas du grieff 😉)… Sachant que les regles autorise les éscaliers… mais bref je ne vais pas relancer le débat la dessus… je voulais simplement dénoncer le manque de coérence de la plupart des devils (sans etre antidevil ^^ je suis anti-certains-devils/pendragons) et toutes les derniers commentaires des personnes accusés, il s'agit clairement d'un foutage de gueule et de jeux sur les mots qui font plutot tréééés mal aux yeux tellement ils sont énorme… (je precise également que le jeu sur les mots avait agravé mon ban alor qu'en plus, il ne s'agissait que de mauvaise compréenssion de regles… et je me suis meme fait engueulé :
"y'en a marre des Pendragons qui cherche toujours a grapiller le moindre mot employé au mauvais moment!" ce qui a egalement ralongé mon ban)
Sur ce, merci a Ltrix d'avoir ouvert ce topic qui me permet de pousser mon COUP D'GUEULE! ^^
Alors toi t'es complètement dans les choux, je commence à regretter de t'avoir débanni...
Tu n'as jamais été banni pour grief, mais pour triche (interdiction de passer par dessus les remparts). Donc retourne te coucher et n'intervient pas dans un débat qui ne te concerne pas.
Devrais-je parler aussi du premier contact que j'ai eu avec toi Oni ? Je venais de me co, j'étais perdue mais je savais que le /f home n'était pas autorisé, j'exprimais ma frustration sur le chan (de ne pas pouvoir utiliser la map à cause de mon ordi pourri) et le
gentil Oni m'a fait "Mais non, /f home n'est pas interdit !" on a eu un ptit débat et il m'a convaincue. Seulement, quand je l'ai fait, il m'attendait dans notre base

il m'a dit de le faire pour me tuer dès que je suis réapparue dans notre base et me piquer ce que j'avais miné pendant deux jours (c'était la première fois que j'allais miner et que je trouvais des minéraux). Je me demande ce que fait quelqu'un du genre parmi nous.
Voilà, ça c'était juste pour répondre à Oni. En ce qui concerne le "grief" je ne suis toujours pas convaincue que c'en était un. Pour l'eau Ltrix, jojo allait la remettre, pour le reste c'était des citrouilles et des feuillages.. qui se détruisaient facilement --'. Au lieu de chialer pour pas grand chose, vous auriez pu organiser un truc "RP" pour vous "venger" dans les régles, déclarer la guerre pendant quelques minutes ou je sais pas quoi.