Nom du compte Minecraft :tooby
Prénom : antoine
Situation actuelle (études, travail) :étude
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? :
http://www.serveurs-minecraft.org/
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? :non
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ?-
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)?-
bonjour,je poste cette candidature dans l'objectif de participer activement à la communautée et à la construction d'édifice commun. Je n'ai malheureusement pu encore faire partie d'un serveur car je viens seulement de quitter le mode solo. Construire seul c'est bien mais a plusieurs c'est mieux!
Il est clair que je ne dispose pas de l'expérience de certains joueurs habitués au multi mais je pense pouvoir assez facilement m'integrer dans cette communautée car je suis plutot d'un caractère sociable et assez pacifiste. je serais beaucoup plus en chantier ou a la mine qu'à l'arène.
j'espère pouvoir faire rapidement mes preuves mais en tout cas ce serveurs parmis tant d'autres on peut clairement y voir le sérieux des membres qui en veulent et la sympathie qu'il émanent.
Je précise que ma version est craquée! ayant deja put remarquer le debat qu'il s'était deja formé sur le sujet je tiens à préciser que se n'est pas par flemme de payer mais bien parceque je suis contre le système de payement par visa sur internet. Je ne possède pas se genre de carte et donc le seul moyen de me le procurer etant de l'obtenir par voie pas trop legale malheureusement.Pour le prouver,je joue à world of warcraft et je paye l'abonnement beaucoup plus conséquent que le prix de minecraft car on trouve partout WOW en version boîte en magasin contrairement a minecraft.
Cet avis est donc personnel mais je n'avais pas envie qu'il perturbe le jugement pour cette candidatures

bien à vous
tooby