Zacromach Compte minecraft : Zacromach Prénom Anthony -Je suis étudiant -Homme -J'ai connu zCraft grace a http://www.serveurs-minecraft.org/ -Oui j'ai déjà fait parti j'en cherche d'ailleur actuellement et là je croit que j'ai trouver ( le votre ) -Alors ; theseven.fr:25565 , rp.fr-minecraft.net , craftasia.fr:23000 , thecraft.fr , et j'en passe ... -j'ai quitter ses serveur car les 3 premiers on ma banni car j'ai sois disant mentie ... et l'autre car je m'ennuyais ( les staff n'était jamais connecter. ) -Donc je suis assez fort en combat et je suis excellent en construction j'adore construire des maison , des musée et plein d'autre chose Voila j'espere que sa vous plaira et que je serait accepter a bientot et bonne continuation
Alexkravis Je repond a sa place: C'est pas moi qui ai repondu, c'est mon petit cousin qui jouait a ma place et qui a mis ca... debannez moi je vous en supplie, je vous adore tous, meme mon mot de passe pour ma session windows c'est zcraft.fr ! Alors, j'etait convaincant?