Sasukeisop Nom du compte Minecraft : Sasukeisop . Prénom : Florian . Situation actuelle (études, travail) :Collége . Sexe :Masculin . Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Grâce a minecraft.fr Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? :Non Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Bonjour a tous, j'aimerais venir dans votre communauté pour apporter une bonne humeur a ce serveur, j'aimerais aussi participai au construction magnifique et monumentale que vous faite. J'ai visité votre serveur pendant longtemps et je le trouve vraiment bien et bien sûr magnifique .De plus, je suis sur que je pourrais m'entendre avec chacun de vous. Ensuite je n'ai pas la version craqué mais la version compléte. Je viens de quitter le mode solo avec quand même un peu d'expérience, je c'est faire tout ce qui est important j'espere que vous m'accepterait dans votre serveur Enfin,je respecterai vos régles avec je montrerai l'exemple. Merci d'avance. Merci de votre compréhensions.
Bambellop Sasukeisop a écritj'ai change ma candidature lise le et diser moi des nouvelle Refusé. Bonne continuation !
Admin1 Sigismund a écritSasukeisop a écritlise le et diser moi des nouvelle http://cdn1.sbnation.com/imported_assets/266469/omfg-argh_medium.jpg c'est quel film ça ?