Nom du compte Minecraft : jejedu5929
Prénom : jérémy
Situation actuelle (études, travail) : étude
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? :
http://www.serveurs-minecraft.org/
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? minefield
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? parceque je trouver que dans minefield il avait presque tout le monde qui partait du serveur et que dans ce serveur il y avait
Alors, je vais parler un petit peu de mes aventures dans minecraft.
J'ai commencer il y à quelques mois sous les conseils d'un ami ( celui qui posséder le serveur ).
J'ai construit plusieurs bâtiment de plusieurs tailles, des Phares, des spawns, des pyramides égyptiennes, une grande église etc ....
J'ai commencer une aventure en solo pour voir la différence comparais à une aventure en multi-joueurs et j'ai remarquer que les autres minecraftiens me manquai :') .
Pour le deuxième paragraphe je vais parler d'un jeu qui me plais beaucoup : World Of Warcraft.
J'ai commencer à jouer à WOW vers l'age de 12 ans sans trop savoir réellement jouer, avec un amis on ne dépasser pas le stade du niveau 70 (trop compliquer aprés ).
1 ou 2 ans d'arrêt après j'ai repris le jeu plus sérieusement ( plus vieux donc plus responsable , et oui même en deux ans sa change ) et j'ai monter mon premier niveau 85.
Maintenant j'ai deux 85 full stuff ( war et hunt pour les connaisseurs ).
Voila, j'espère que ma candidature vous a plus.
A la prochaine en jeu !