Bonjour,c'est TomTHEBUILDER83.
Mon prénom est Tom (heureusement

).
Je suis au collège.
Avant j'étais sur le serveur de la Boulet Team (vous pouvez visionner les vidéos sur Youtube).J'ai participé à des constructions comme une cabane géante,un rail qui traverse tout le monde,une ville et quelques systèmes de redstone.Bref,beaucoup de choses avant qu'il y eut une explosion dans l'appartement de l'hébergeur du serveur et que sa connexion Internet a laché.Suite à ça,j'ai joué à beaucoup de MMORPG comme Fiesta online,Wakfu les gardiens,Dofus etc...(Même Transformice >.<)Jusqu'à ce que je reçoive une invitation d'un ami de mon collège pour aller sur son serveur privé qu'il aime,(Le premier serveur de la liste)mais il ne m'a pas trop plû.J'en ai cherché d'autres mais zcraft m'intéresse particulièrement pour ses 2 modes de jeu,PVP et construction.Voilà mon histoire
Ma vie sur Minecraft ? J'aime bien faire des constructions un peu farfelues,tuer des mobs,créer des pièges et la vie en groupe.Je pense que c'est tout 😛
J'espère que j'ai répondu à tous les critères de candidature et j'espère aussi être pris.
Merci de votre attention
TomTHEBUILDER83