Nom du compte Minecraft : Zeox795
Prénom: Marc
Situation actuelle (études, travail) : Je suis aux etudes.En secondaire 3.Je ne sais pas c'est quoi pour les europeen car je suis canandien.
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? Je cherchais un bon serveur RP et j'ai trouve le votre tres genial.
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Un serveur que j'ai moi meme creer et je fesais parti de Minefield.fr
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Car dans mon serveur il n'y avait pas assez de gens et pour minefield et bien je trouvais que sa manquais d'actions.
Bon alors pour me presenter je suis Zeox795.J'ai 15 ans et je vie au Quebec (Canada).Je joue a minecraft depuis 1 an et demi et j'ai deja creer mon propre serveur minecraft.
Lorsque j'ai visiter votre serveur RP je l'ai tout de suite adorer car il comportait tout les criteres que je recherchais pour un serveur.Comme par exemple le PVP,le vole,les factions et tout sa j'adore!
J'ai aussi d'autre passions comme par exemple j'adore faire du paintball pour ceux qui connaisse.C'est l'un de mes sports favories.Je vous dirais que je serais utile a ce serveur car j'ai souvent de bonnes
idees et j'aime et je trouve d'exelentes cachetes pour les coffres et tout sa.
Alors j'espere que ma presentation vous a plus!
J'espere vous voir sur minecraft!