chayerx11 Nom du compte Minecraft : ChayerX11 Prénom: Alexis Situation actuelle (études, travail) : Je suis aux etudes.En secondaire 3.Je ne sais pas c'est quoi pour les européen car je suis québécois. Sexe: homme Comment avez vous connu Zcraft.fr ? Mon ami me la présenter et j`ai très apprécier Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? je servais comme administrateur dans le serveur de un de mes ami Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Car dans ce serveur il n'y avait pas assez de gens et il n`y avait pas d`actions Bon alors pour me presenter je suis ChayerX11.J'ai 15 ans et je vie au Quebec (Canada).Je joue a minecraft depuis 2 ans.Lorsque j'ai visiter votre serveur RP je l'ai tout de suite adorer car il comportait tout les criteres que je recherchais pour un serveur.Comme par exemple le vole,les factions,l`offre d`emploi et tout cela m`interessent J'ai aussi d'autre passions comme,faire du quad pour ceux qui connaisse.C'est l'un de mes loisirs favories. Alors j'espere que ma presentation vous a plus! J'ai hate d`etre parmis vous!
Waadzefuck Au moins, tu maîtrise le copier/coller/adapter de la présentation de "ton ami". Même remarque que pour lui...